Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et l'écran alors.......c'est un 15 pouces...? .......pfffff!!!:rolleyes: @+:D
Hou lala !! les VCD sur Mac c'est faisable, mais bonjour les "démarches" !!!! Voici une très bonne adresse à ce sujet: ----->...
Toujours pour Mac: www.frtracker C'est la même chose que "versiontracker.com" mais en Français, donc très utile ... C'est là------>...
ÔOOOh !! Super merci ..! j'avAiiis pas vÛ ...:cool: @+ Bon dimanche
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a des étoiles pour certain Post? Je me doute bien que c'est une "notification" mais qui les donne,...
L'excellent site de "Macplus.net" a fait peau neuve, c'est très beau avec plein de nouvelles choses...à voir ! C'est là---------> :Macplus...
L'excellent site de "Macplus.net" a fait peau neuve, c'est très beau avec plein de nouvelles choses...à voir !:amour: C'est là--------->...
Super Lino!!! Il est chouette quand même... J'pense à un truc là (si si ca m'arrive..... j'suis équipé pour!!) Et si on demandait un...
C'est un problème de réglage "son" entre ta caméra et ton logiciel. Si tu filmes en 16bits 48kHz, ton logiciel doit être paramétré de la même...
Euuuh je crois que je ne connais pas...! J'ai copier ton image sur mon bureau puis je l'ai agrandi mais ca pixelise à mort...!:lol: J'ai...
Ok! C'était juste pour savoir car paraît il que c'est le cas avec les autres logiciels comme Première voir même Avid !!! Moi je n'en sais...
Pour Bob Art: Oui effectivement SamWise à raison c'est un reflet sur mon écran en éternuant violement un jour d'hiver!!! Resultat: Postillons...
Mais en temps normal, est ce que FCP met réellement 20min à s'ouvrir pour un montage de 52min ? (sans la mise à jour!) :col: @+
C'est fou on dirait Michel Field ton image...!!?? :D Allez quoi avoue que c'est toi Michel ...?:rolleyes:
tien j'avais pas vu !!!? Ou bien il y a "la fausse" vidéo....! (C'est encore trop tôt pour la vidéo sur le Web. Je veux dire pour les petits...
Ou alors !! Aller dans le dossier "Application" où se trouve "iMovie". Rester sur l'icône de iMovie et appuyer sur "Contrôle" en même temps....
Ah mais en plus j'avais pas fait attention----> je me suis trompé (s'cuse moi!) mais ce n'est pas un "U" mais un "Y".....:rolleyes: Pour...
Oui tu peux aussi ... Pour ma part maintenant, j'achete tout d'occasion! Il commence à avoir des choses interessentes ainsi que des Macs...
C'est ici qu'on se marre!!! j'ai entendu rigolé toute la nuit, mais je n'arrivé pas à savoir d'où ca venait...? La prochaine fois j'éteindrai...
A DONF !!! C'est vrai que tu peux mettre les deux systemes sur le même DD (c'est ce que j'avais fait!) mais dés qu'il y a un GROS problème et...