Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mmmmmh je vous en prie.....je rougis! Mes talents sur Photoshop s'arrête là!....au stylo rouge !!!:D :D :D :D J'ai mi du temps pour faire ca,...
Coucou !!! Ouiii.... moi aussi j'en veux...! :D J'ai mal compris ou c'est vraiment le cas que FCP3 ne tourne pas sur un G4 400 Mhz..?...
Tu as regardé lorsque tu branches ta caméra au Mac si tu as accés aux différentes options dans le menu de ta "Barre de réglage"? (voir photo)...
Mais euuuh non !!! Ben théoriquement si on peut, biensûr que oui, voire sûrement, je serai même catégorique la dessus....etc... Dans les...
Tu as un très bon livre aux éditions Campus Press sur FCP et tout en Français, ne t'embête pas ... En très peu de temps tu comprendras tout...
Excellent !!! Je me bidonne tout seul derrière mon écran...! :D :lol: Du Tee short on arrive à la bouffe ! :D On est bien en France tien......
Tu peux réinstaller Cleaner 5 mais seulement tu dois impérativement désactiver les Deux extensions "RadDVCodec". De plus tu peux faire la mise...
A mon avis... Tu as peut être voire sûrement, des extensions qui viennent pertuber tout ca...? -Si tu as Cleaner 5, tu dois desactiver les...
TRÈS CHARMANT TOUT CA !!! Sympa la photo si j'puis me permettre! :amour: :D :bravo: C'est sur ta TV que ca ce produit ou simplement dans la...
Une question en passant... Quand on modifie un fichier source Photoshop par exemple (une typo, un graphisme, etc...) alors que celui ci se trouve...
??????@#** Ah bon..???:col: :col: :col: C'est la meilleur celle là...@*#€$$$$€€€ @+
Ouais c'est vrai, ca marche aussi...! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: @+
J'hésite... J'hésite entre le Look "Premier d'la classe" ou celui du "Touriste" (il manque juste la banane assortie et la casquette du coureur...
Et le slip de Bain...?! Bon OK!, l'ensemble fait un peu Pyjama mais sur les plages du midi ca va dÔÔnner............non?:amour: @+ :D
C'est chouette l'informatique quand même...! LES NOUVELLES TENDANCES POUR CET ÉTÉ...:amour: :love: :bravo: @+ :D
Vas voir a cette adresse à la colonne "16/9" vers le bas de la page: http://www.atreid.com/supp/final/til/index.html @+ :D
Avec Toast 5 aussi tu peux le faire ...! Mais il faut être indulgent avec la qualité de la compression. @+ :rolleyes:
Heuuu ! je ne vois pas d'où ca peut venir...? (ce n'est sûrement pas grand chose, comme d'hab!) -Et les préférences de ta "Sequence" dans...
Coucou !! T'as vu la "Théma de ARTÉ" sur le sujet toi ...? :D Amitié @+
Photodaube!!!??? Il n'y a que tes fichiers Photoshop qui se dégradent après le Rendu ? @+