Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
....kiiiii....kiiiii ....kiik !? Ben apparemment non..!?:approb: :approb: C'est bien aussi une souris à un bouton et puis il y a la touche...
Ben j'étais bien stationné mais c'est pour le petit papier vert... Je suis resté 4 jours au même endroit et à mon retour un joli petit papier...
Tu m'étonnes....! -Tu vas bien? -T'as pas trop les oreilles qui sifflent avec cet attentat? (BOOM!!!) -T'es loin de Karachi? Peut être que...
Faut fouiner encore...! T'as été voir là---->http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3817 C'est pas bien grave c'est juste un...
"l'argument de la mort...!!!" :) Sont fort ces Ricains quand même...?!:bravo: Voilà le petit dernier (vu sur le site Apple:...
Bon alors on fait quoi de nos amendes, on les paye ou pas...?!:D :bravo: C'est quand l'amnistie ? :col: :non: @+
Tu as ProTools Free qui fonctionne très bien... Seulement tu n'as droit qu'à 8 pistes (c'est déjà pas mal) et tu es limité au niveau des...
OUF !!! -OuaH la baffe...!!!........Mort de rire...!:D :bravo: (N'empêche qu'il y a encore 1 Français sur 5 qui vote Le Pen...:col:...
le logiciel EDIT de chez Discreet... EDIT: Je voulais juste connaître votre avis sur ce Logiciel de montage. Merci @+ :D PS: c'est...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de connecter Reason à ProTools Free et si oui, comment ? Je cherche un moyen pour...
Caractère " ?Z' "....! Pour Moinod: Rien à voir avec ta question mais apparemment tu as un problème avec ton navigateur et les lettres avec...
C'est ce que je pensais.... Ben moi qui croyais qu'il y avait une autre méthode...?:non: Bon beeen......je vais mi mettre! :( Je suis...
Bonjour ! Quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour garder la couleur d'un objet tout en changeant celle de la scène? Comme les Pubs...
rrrummmm rruuuum!! Si c'est comme pour AE tu n'auras pas accés via le menu "Effets" dans ton application aux effets qui ne sont pas compatibles...
Tu pourrais nous faire une petite capture d'écran de ta "séquence" Photoshop et nous la poster car je soupçonne un truc !? :D T'es limité à...
Hiiiiiii! .....suis je bête?! Ok Ok !!! ce qui veut dire en faite que je dois relier les enceintes à mon synthé (et non au Mac) puisque ce...
Plus jamais ca qu'ils disaient...! Exact Stéph@ne, c'est un mail qui a dû faire le Tour de France. :( Si je peux me permettre: Petite leçon...
Le synthé est branché au Mac via le connecteur USB "UM-1". Le son du synthé s'inscrit sur les pistes dans ProTools Free mais je ne les entends...
Aucune idée ? :( :perplexe: :perplexe:
C'est pour rire !!! :D :D :D