Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une désinstallation/réinstallation de St19 se fait en 1/2 heure . C'est vraiment une manip trop radicale pour être tentée.
+1 avec GCVMP fais un test de création après avoir supprimé les mp3 , et vidé le dossier render depuis ton panneau de configuration.
peux tu nous faire une liste des différents types de médias qui composent ton projet ? Si tu pouvais joindre une copie écran de la TL .
si tu as déjà réussi un montage multicam, et qu'aujourd'hui tu as un problème; il me semble qu'une désinstallation/réinstallation est à...
fait une création à partir du projet témoin "the-sky-is-the-limit"
le concept de chutier est à la base une aide pour le montage en regroupant les différents éléments d'un même projet. Mais ce type de regroupement...
bonsoir serligelou, je n'ai pas lu de discussion au sujet de présence de plans noirs entre des scènes. Je n'en ai pas constaté, non plus. il...
le sujet du format 3/2 par rapport au 16/9 est un faux problème. Quand dans une émission télé on présente les photos d'un grand photographe , on...
désinstalle Studio et re-installe le. Voir les procédures dans la FAQ du forum. perso , je n'utilise pas de chutier , et je ne crée pas de...
je ne te dis pas que ça vienne à tout coup de tes fichiers vidéos. Mais pour avoir une idée claire du problème on doit tester en condition avec...
sauvegarde sur Box ou Cloud les fichiers vidéos , pas sous forme .cam, et partage les liens de téléchargement. je t'avoue ne pas connaître la...
Surtout pas sur YouTube. Tu peux héberger tes fichiers sur Box.com , ou sur n'importe quel hébergeur du cloud.
cher Jeff , nous ne sommes pas commerciaux chez Pinnacle. Donc si tu as le moindre doute sur la fiabilité du logiciel , test différents autres...
bonjour ronch :hello: voilà un problème ardu, qui demande qu'un échange de qualité puisse s'installer entre toi et le forum. Tout d'abord ,...
St19 n'est pas gratuit . aucune promotion de sites illégaux, ou d'acquisition frauduleuse ne sera toléré. la discussion est fermée.
au cas où ton problème n'est pas résolu, à consulter >>> FAQ : Avid Studio & Studio 16 - 17 - 18-19 | Page 5 | Le Repaire
:hello: désolé de répondre si tard . Mais ta question n'a pas été posée sur le forum traitant. Je déplace donc ta discussion.
à consulter >>> Pinnacle Studio 19 | Le Repaire je te conseille aussi d'exécuter l'apli NemoCheck qui est situé dans le dossier C:\Program...
avec St16 qui est du 32Bits , il ne devait pas avoir W10 64Bits comme OS. avec W10 64Bits sur son PC , je doute que Windows propose tous les...
quand on lit , que tu essaies de faire du montage vidéo avec un pentium III , sous w10 64bits , et avec une carte TI Mobility Radeon HD 3650 (512...