Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] sortie estivale pour la nouvelle version Pinnacle Studio 20
désactive l'accélération cuda dans tes configurations . Il y a un bug à ce niveau sur St19
bonsoir :hello: , et bienvenue sur le forum. quelles sont tes options dans Configuration > Préférences Vidéo et Audio ? quand tu as installé...
le logiciel Studio 15 est traité sur le forum Pinnacle-Corel.
Je ne sais pas comment tu as procédé pour le téléchargement. Mais normalement il est possible de reprendre un téléchargement partiel.
je crois que ton archive PremiumPacks.msi.part n'est pas totalement téléchargé. C'est ce qu'indique la terminaison ".part". Pour qu'il soit...
Le message en anglais à pour traduction: les composants sélectionnés de Studio, ont été installés avec succès. Le problème est que le Pack n'est...
Peux-tu préciser ce qu'il se passe quand tu installes le pack ? Quel est la taille de ton fichier pack ?
tu dis avoir télécharger une "série", et qu'elle s'affiche. Il est préférable de tester des éléments accessibles à tous. Que se passe-t'il avec...
Il vaut mieux pas d'armes qu'une mauvaise carabine.
Cher papiroro, sans plus de détails , ton profil équipement est vide. Je ne connais pas chaque configuration PC. Donc on n'avance pas sur le...
Bonjour papiroro ! Peux-tu mettre à jour , et compléter , ton profil équipement . Tu as sans doute mal paramétré tes options de rendu dans la...
il y avait sûrement un meilleur choix comme marqueur onirique qu'une carabine à air comprimé pour une guerre. Quand le script est mince, et qu'il...
je me suis un peu perdu à suivre le décompte macabre des mutins sur leur île.
terrible la bourde de la carabine ...
bonsoir , la discussion a été déplacée sur le forum traitant de Studio 19 Pinnacle/Corel mon conseil pour une adaptation à St19 , est de...
un peu de précision sur les config choisies par LeYo . 2 config entre 850€ et 1100€ Bollywood - Windows 10 PC polyvalent, Processeur Intel Core...
ne pas poster sans autorisation des liens vers des sites commerciaux le modérateur du forum.
Bonjour , Je te déconseille l'achat de la version basique de St19. Tu seras vite limité par ses performances. Pour les caractéristiques de...
bonsoir gerard54 ! quels sont les paramètres que tu as défini dans la fenêtre de paramétrage avancée en création de disque ?