Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'avoue être assez perplexe sur ce clip. D'une part parce que l'essentiel du travail est un emprunt d'archives; peut-être même que la majorité du...
St20 - Motion Tracking [MEDIA] tutorial réalisé par PinnacleStudioPro
tu fais ce que tu veux. Mais l'installation de ton pack codecs ne fait pas avancer les choses, sinon tout embrouiller. ta capture me donne aucune...
il est fortement déconseillé d'installer des pack codec. Gros risques d'interférences avec les codecs présents dans St17. intel Pentium et...
comme tu as pu le lire par ailleurs . St17 est compatible W10. il faut chercher d'autres pistes. Sans profil équipement, difficile d'avoir un avis...
merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>> nouveau sur le forum-compléter votre profil équipement
je déplace ta question dans une nouvelle discussion ouverte sur le forum.
St20 - créer un effet d'incrustation image (PIP) 1 Dans l'espace de travail Modifier, assurez-vous que le clip que vous souhaitez utiliser pour...
St20 - où sont les boutons audio ? on a beau scruter la barre des outils , pas de trace des outils audio qu'on avait l'habitude de trouver à la...
St20 - nouvelle fonctionnalité Easy Track Transparency présentation vidéo simple de la nouvelle fonctionnalité de St20 Ultimate : Track...
St20 - Guide Utilisateur Guide d'Utilisation
Configuration requise Connexion Internet nécessaire pour installer et enregistrer le logiciel et pour les mises à jour L'utilisation du produit...
Les effets vidéo 2D proposent pour la plupart un réglage zoom.
bonsoir ! peux-tu préciser avec exemple ce que tu entends par "recadrer" les vidéos ?
St20 - Patch correctif 20.0.1 >>> patch Ce correctif comprend des améliorations fonctionnelles et de stabilité. Il introduit également de...
je suis assez perplexe :weird: que se passe-t'il si tu abaisse le seuil d'optimisation entre 0 et 25 % ? essaye en élevant le niveau de...
[MEDIA]
[ATTACH]
[IMG] Pinnacle Studio 20 59,95 € [IMG] Pinnacle Studio 20 Plus 99,95 € mise à jour : 69,95 € [IMG] Pinnacle...
en savoir plus >>> Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo