Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as la possibilité de couper un vob sans encodage avec une appli comme vob-splitter . Et l'héberger.
je crois que d'un OS à un autre, les codecs installés ont une différence. Ce qui explique qu'un flux pcm ne soit plus reconnu. Pour partager un...
c'est juste une remarque. Je l'ai fait parce qu'elle me semble de bon sens. J'ai aussi une config tower, et beaucoup de connexion se font par la...
ça créé forcément une polémique quand tu crées une concurrence entre les propos tenus dans 2 différents forums. je te remarquerai que GCVMP parle...
bonjour gpj je te suggère de vérifier ton codec en ouvrant ton fichier vidéo dans MediaInfo l'idéal c'est que tu puisses partager avec nous 30s...
pas facile d'y voir clair ... Surtout si tu n'établis pas un dialogue. Tu accumules des questions qui n'ont pas forcément de liens directs. dans...
les effets sont divers et variés, dont souvent chacun demande une application différente. Il n'y en a pas un, mais plusieurs dizaines. Ca demande...
le malheur quand tu effaces des fichiers, c'est qu'on augmente le risque d'effacer un fichier capital. Je pense que c'est ce qui s'est passé pour...
bonjour, je déplace la discussion vers le forum traitant de St19
vent d'au temps :mdr:
[ATTACH] :D
avoir un caméscope n'implique pas de réaliser des montages vidéos. Le public qui s'adonne à ce loisir est comme à la chasse à l'info. Quel PC,...
tu fais partie des membres du forum qui crée des discussions "fleuve". 5 pages pour te faire accepter la solution d'une réinstallation de Studio....
l'expérience des utilisateurs !? Studio Pinnacle Corel propose des logiciels pour amateurs de montage vidéo. Sur cette base, le retour sur le...
la vocation d'un forum dédié à un éditeur de logiciel n'est pas en priorité d'aider à solutionner des questions sur les configurations PC. Nous ne...
GCVMP te répondra sur les autres points.
quelque soit le type de Windows, tu auras toujours des personnes qui rencontrent des difficultés pour installer les différentes versions de Studio...
c'est très bien que tu t'inspires de Brel et Char pour réaliser un clip évoquant l'idée de travail aliénant et de mains non libres . Mais je pense...
je ne serais pas aussi sévère sur les effets vidéos. L'image doit perdre beaucoup en passant sur YT . Je regrette la permanence trop carte postale...
il y a du boulot , c'est propre !