Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ST19 - prévisualisation absente No Preview In Pinnacle Studio 19 – Knowledge Base
bonjour, si tu es toujours à la recherche d'éclaircissements sur le problème de prévisu absent. Voici une note en anglais de Corel, avec des...
peux tu développer ce que tu dis et fais ... Nous aurons du mal à t'aider si tu es aussi avare en info.
j'ai traduit pdm par "plan de montage"
bonsoir, en premier , désactive l'option accélération matérielle. Vérifie que tu as bien le dernier pilote de ta carte graphique
mon avis est, puisqu'il s'agit d'un appel à échanger les points de vue, que la discussion n'a pas été créée sur le bon forum. je migre le tout...
depuis St12 le matériel PC et vidéo , les logiciels, ont beaucoup changé. Les performances des nouveaux PC permettent d'exploiter les nouveaux...
je ne reviendrai pas sur les conseils techniques qui me semblent pertinents. Je soulignerai le message de fin en titre, "la honte doit changer de...
je résume ce que je comprends. Willy filme en M2TS 1440x1080 ac3. Il fait un premier rendu en AVI 720x576 16/9 pcm . Quand il insère son AVI dans...
mes différents tests sur tes fichiers vidéos n'ont posé aucun problème. Pas d'image 4/3 même avec le fichier AVI en import ou export. Je suppose...
j'ai testé le seul fichier AVI fourni. Je l'exporte normalement en AVI 16/9. Mais il me semble que le fichier a déjà été édité: Plan fixes au...
??? Je t'ai demandé un fichier vidéo de quelques secondes capturé de ton caméscope.
le cadenas est présent pour lier les grandeurs de taille. Ainsi, le cadenas fermé, si tu augmentes l'une des grandeurs, l'autre est augmentée de...
la réponse aurait été complète, si tu avais partagé quelques secondes de ta vidéo de départ. Il existe peut-être un problème à la base entre la...
bonjour Mamounette, après vérification avec une version St18.6.0 , je confirme la correction sur la commande de verrouillage-Taille. Sur ma...
bonsoir guiseppe il existe en haut du forum des discussions "épinglées" qui conservent l'historique d'une version de Studio. Tu y trouveras des...
bonjour Willy, peux-tu héberger , et partager avec nous un lien de téléchargement, de 30s d'une vidéo source que tu poses sur le plan de montage ?
salut ! es-tu la personne qui fait des traductions ?
après execution de la commande lusrmgr.msc , la même fenêtre que celle de jean s'affiche chez moi. Nous ne devons pas avoir la même version de W10.