Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une version amelioré ca j avais bien compris le debat a deja été lancé mais personne n 'est capable de dire la reel difference .
bonjour je suis preneur a 800 € hors frais de port zogobille@club-internet.fr
tu la vendras pas ta cam je te la rachete 1000 € ca vaux pas plus de toute facon une pd 170 c'est d ailleurs pour ca que ton client te la...
bonjour a tous et a toute ,voila je vais s'en doute me procurer un camescope panasonic mx 500 . Je voudrais savoir quelle difference notable il...
encore une vx 1000 ? 2 vx 1000 a vendre qu'est ce qu il se passe ? en tout cas je suis interessé si elle n est pas vendu
le camescope est il vendu ?
pilotes essai de trouver des pilotes plus rescent de ton camescope ;)
scsi ou sata autant il y a quelque année le scsi etait le roi de la video que maintenant le debit de celui ci premier du nom est ridicule. le...
bonjour je suis a la recherche d un camescope semi-pro n ayant pas les moyen de m en acheter un je propose en echange mon ordinateur portable...
merci du coup de pousse :bravo: