Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l interet est tout simple les cameras de surveillance on un grand angle donc nickel pour un plan fixe et cela coute moins cher qu un objectif :D
et en ce qu il concerne le stabilisateur optique si il n y en a pas vas falloire m expliquer pourquoi il n y est pas de difference . le...
un gadjet ? tout depend de l utilité pour moi c indispensable . en ce qui concerne l image c sur ya pas photo.
pas de reponse non plus mais etant motard agalement je voudrais voir le resultat
non si je faisai de longue scene elle enregistrait mais les petites scenes de quelque seconde etait totalement inexistante .attention je sais pas...
meme probleme avec une xm1 et la cassette nettoyante n y a rien changer .resultat elle est parti au sav.attention au cassette netoyante n en n...
pour les impact de balle utilise des petits petards(ca doit bien se trouver quelque part) plat recouvert de platre (tout depend ou est l impact)...
il va falloire que tu aprenne a te servir de logiciel comme adobe premiere ou/et adobe after effect . utilise les tutoriaux du site qui sont...
il te faut bien quelque chose pour calculé ton image surtout que les web cam sont en usb sinon tu as la possibilité d une camera de...
tu peux trouver une canon xm1 pour ce prix la egalement. car je crois si mais souvenirs sont bon que la vx1000 n a pas de viseur externe.je...
c'est un projet d emission,faire une maquette a proposé . n ayant pas de graveur de dvd je voudrais le mettre sur un cd standard de plus ,l...
mais tu peux te faire piquer ton morceau .... lol si c'est pour une maquette tu n as pas pour longtemp d utilisé ta boite a rythme et de faire...
tout depend ce que tu recherche comme effet... moi j utilise sound forge 6.0 bye
bonjour, quel est le meilleur encodage/codec qui prend le moins de place possible ave la meilleurs qualité possible ? merci
bonjour,je voudrais savoir si il est possible de debrider un xm1 pour avoir la sortie video en entrée ? ou tout autre moyen existe t'il des...
xm2 je connaispas trop la sony tout ce que je peux te dire c que le xm2 a un stabilisateur optique vraiment tres efficasse .
elle est monté prette a fonctionné je trouvais ca plutot honnete pour un ordi a 2 ghz et 512 mo
j'espere que je me trompe pas de forum. en tout cas je vend une unité centrale seul: carte mere msi kt4v chipset via a 400 mghz agp *8...
:) merci pour vos reponses et votre sympathie :bravo:
je comfirme egalement :perplexe: