Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention a la retouche colorimetrique un camescope se doit d etre reglé a l avance (balance des blancs,db,ouveture...etc) pour eviter le...
c enorme stef suis mort de rire !!!!:bravo:
pareil ordi portable disque dur externe et le tour est jouer difficile d avoir des personnes naturel a la vision d un objectif comment faite...
c une blague ?
une chose: le réseau hertzien est UNIQUEMENT EN SECAM ANALOGIQUE!!!!! plus pour tres longtemp :D
480 mbit/s c bien malheureusement on arrive au limitte le fire wire est un peu comme le scsci des années 90 ca monte ca monte ca monte !!
ca me rappelle la gueguerre atari/amiga dans les années 80 remember :rolleyes: petite touche terre a terre mais c vraiment propre a l...
a ce prix la on a un mx 500
exactement pareil, pour premiere pro sinon je serai rester sous 2000 pour le montage :))
ben moi j approuve euh ... bon euh bref le truc supra important et qui na pas été dit c d avoir un pc de montage qui ne goute pas a la joie d...
:perplexe: gratuit ??? et le csa la dedans ?
tres mignon , montage impecable et ben pareil manque de lumiere bonne continuation
je prend tdk mais je ne sais pas si c la meilleur marque. d ailleurs si quelqu un a une idée de k7 au top ...n hesitez pas a nous le faire savoir
j utilise une cassette nettoyante a sec renseigne toi aussi sur la marque de t cassettes une fois la marque de t cassettes choisi n en change...
passe un coup que cassette nettoyante (pas plus de 10 secondes) et tu verras bien si c ce reproduit change de marque de cassette peut etre...
il y a moyen sur certain camescope de modifier l'eeprom un peu a la maniere de flasher un bios de carte mere pc mais je ne sais pas si le xm1 est...
et la sortie analogique ? il y a t il moyen de la rendre in/out ? :perplexe:
je comfirme egalement pci sans hesitation. plus le debit est important mieux ca vaux surtout en video. l usb c bon pour le transfert de photo
facile et pas cher tu achete une carte video avec sortie tv capable de travailler en bi ecran une carte tel que nvidia gforce 2,3,4,FX carte...
merci pour t conseille je pensais que cela coutait carement moin cher ,autant acheter un objectif effectivement .