Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, voila ma question est simple,existe t'il des grand angles pour le jvc mc 500 ?
donne moi ton mail je vais t envoyer une petite video
je ne sais pas trop d'ou ca vient,peut etre un comflis de codecs.regarde si tu n as pas installé 2 packs de codecs differents.ou alors peut etre...
l'image est impecable de mon coté,lus avec real one sur un note book :)
pas grand chose a rajouter si ce n'est la commande du zoom qui pour moi et super super mal placé(quand on le tient a une main avec la dragone) la...
je pense que tu devrais la ramener au magasin egalement
ceci est une photo ou une capture de video ?
:perplexe: c'est bizarre je n 'ai pas ce probleme et pourquoi desentrelacé l'image ? est ce que ca le fait quand tu n enregistre pas que tu laisse...
voici une copie d'un mail que j'ai envoyer,que je met ici ca peut servir . Bonjour, c’est marrant ça mais ce n’est pas la première fois que...
merci egalement pour ton post lucyreno . effectivement cela nous eclaire quelque peu sur le probleme
j ai fais quelque capture d ecran et une petite video en ce qu il concerne la sensibilité. ne sachant pas comment mettre d image sur les postes...
arf bah j ai installé k-lite mais il me propose pas cyberlink power dvd qui pourtant est installé sur ma mobylette .donc toujours pas pris en...
premiere lis effectivement le mpeg2 mais les camescopes a disque dur (alors la suis pas un pro) encode en mpeg2 mais en .mod(doit y avoir une...
je n y vois pas de difference flagrante en tout cas. la ou on perd la qualité c'est au niveau de la conversion des rushs (.mod) pour les mettre...
oui j ai mis le k-lite codecs pack renomé en .mpg mais en importation il me dit format non pris en charge
je suis d accord avec toi nolmel ce camescope est tout simplement genial seul petit bemol : la mise au point qui pourrait etre un peu plus rapide...
le faite que ton film soit monté en mpeg2 puis exporté en mpeg2 la compression est la meme donc pas de perte de qualité. je monte sous premiere...
tient c marrant ca je travail du mpeg sous premiere moi le seul truc c qu il faut que tu fasse ton rendu (touche entrée)
je suis pas un pro mais l effet "detection des contours" sous premiere pro est pas mal
moi je met tout mes rush a suivre sur power director ensuite je convertis le tout en dv puis je monte sous premiere .c pas super mais c tout ce...