Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La G450 et la G550 peuvent sortir l'image de l'overlay sur une télé avec l'adaptateur approprié mais dans ce cas une des deux sorties vidéo sert à...
Cartes temps réel Xpress DV n'utilise aucun hardware spécifique pour le temps réel. Si ta carte est compatible OHCI, elle sera reconnue comme une...
Il y avait effectivement un problème de compatibilité avec Avid Xpress DV 3.0 car il remplaçait le driver DV de Windows 2000 par le sien. La...
Tu as créé ton titre en 4:1:1 alors que ton projet est en PAL DV, c'est à dire en 4:2:0. C'est une option à l'enregistrement du titre : enregistre...
Compatibilite Voici la liste des systèmes Windows compatibles : * Windows 2000 Pro SP2 Avid Xpress DV 2.0 Avid Xpress DV 3.0 * Windows XP...
Tu ne peux pas accélerer une séquence mais uniquement un rushe vidéo (le motion effect ne gère pas le son). Charge ton rushe dans le moniteur de...
Quel est le message d'erreur en question ?
J'ai oublié de préciser que si tu as fait l'upgrade de XDV 3.0 vers 3.5, il faut que tu installes Boris FX Ltd 5.0 (fourni) et que tu le mettes à...
VirtualDub (gratuit). www.virtualdub.org
Il y a aussi les produits d'Addenda (Rosetta Stones) qui fonctionnent sans aucun problème. J'utilise le RS 2/8 - c'est le gros modèle - pour...
MooV c'est le type des fichiers QuickTime sur MacOS. Le type de fichier sur Mac ne dépend pas de l'extension mais de ce type constitué de quatre...
Rotation Il te faut un plugin pour faire ce genre de manip (seuls les Avid haut de gammes équipés de cartes 3D le font de base). Boris FX le fait...
Une mise à jour de la version 3.5 à la version 3.5.3 de Avid Xpress DV est disponible gratuitement sur le site d'Avid pour les utilisateurs...
Arg, non, pas vraiment... PAL pas DV -> Upper Field NTSC pas DV -> Lower Field PAL ou NTSC DV -> Lower Field Si tu te trompes à l'import...
De mémoire, choisis "QuickTime" puis coche "Use Avid DV Codec" et "Video and Audio". Dans les options en bas choisis "4:3" pour l'aspect ratio....
Quand tu importes ton media dans Xpress DV, n'oublies pas de spécifier la bonne résolution vidéo dans les paramètres d'import ou de création de...
Sur le site de Matrox il y a un utilitaire qui permet de désinstaller complètement tous les logiciels Matrox (préférences y compris). Dans le...
Sinon y'avait aussi les filtres Boris Ltd qui sont offerts avec Xpress DV 3.0.
A mon avis c'est plus un problème du driver de Matrox que de Windows ou de Xpress DV. Sous 2000 je n'arrivait pas à avoir un overlay à droite et...
Oui le codec a changé entre la 2 et la 3 mais entre la 3.0 et la 3.5 c'est resté le même. Ceci dit même si le codec change, les données DV restent...