Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi appliquer l'effet sur un segment vide qui fait toute la longueur du montage. Par exemple si ton montage n'utilise que V1 et V2, crée...
Effectivement comme la seule différence entre le DV et le DVCAM est la vitesse de défilement de bande et la largeur des pistes, un grand nombre de...
Tu pourrais poster une capture de l'image en pleine résolution ?
Il y a deux philosophies : utiliser XDV pour faire du offline et faire de grosses économies tout en ayant le confort de ne pas avoir à se déplacer...
En même temps si ton but est d'avoir un produit final de même qualité que ta source, tu peux utiliser Xpress DV comme une solution de montage...
C'était un exemple pour signifier qu'on peut très bien digitaliser en DV à partir d'un beta num (avec un convertisseur SDI/DV) et ressortir le...
Offline Offline ? Le DV suffit largement en qualité online... Sauf si c'est pour TF1, mais qui bosse avec TF1 ?
Par contre il est déconseillé de brancher un disque dur sur la carte DV qui sert pour la caméra ou le magnétoscope sous Xpress DV.
Y'a Médiacenter a Boulogne (23bis rue danjou). J'ai vu leur matos donc je peux dire qu'ils ont ce qu'il faut ^^. Les autres je sais pas...
Ah oui, au fait : les systèmes Avid sont prévus pour fonctionner de façon autonome, c'est-à-dire de la capture à la sortie de la vidéo....
QuickTime XDV ne gère pas l'AVI en natif. Pour importer des AVI, il passe par QuickTime qui ne reconnaît pas les AVI de plus de 2Go. Deux...
Tous les logiciels de montage et de trucage vidéo à ma connaissance permettent d'afficher les zones de sécurité (safe areas). La limite la plus...
Eh oui, s'il n'y a pas beaucoup de transitions à part le dissolve classique (fondu), c'est tout simplement parce que Xpress DV est la conversion...
Oui. Quand tu installeras Windows XP il détectera qu'une autre de Windows est déjà installée et collera automatiquement un multiboot sur le...
Si tu as QuickTime 6, essaye le MPEG4. Il donne l'un des meilleur rapport qualité/poids à l'heure actuelle.
XDV 3.0 fonctionne bien sous XP *sauf* pour la fonction d'acquisition qui n'est pas compatible (c'est ton problème). Si tu upgrades en 3.5 tu...
La DV.go et la ADS Pyro 1394 sont les mêmes cartes (cf la référence de la DV.go : ADS xxxxxx). En tout cas la DV.go fonctionne très bien avec...
La Matrox Parhelia est une carte graphique, pas une carte d'acquisition si je ne m'abuse. Je ne pense pas que la studio DV soit compatible avec...
Système Vérifie que tu fonctionnes avec le bon OS. Avid Xpress DV 2.0 > Windows 2000 uniquement Avid Xpress DV 3.0 > Windows 2000 uniquement...
PIO/DMA Ton disque est en cause. Windows XP désactive le mode UDMA des disques qui génèrent plus de six erreurs consécutives de transfert...