Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La résolution de l'image finale est bien entendu toujours la même (720x576) mais chaque image voit sa résolution diminuée en fonction du...
Au contraire c'est beaucoup plus pratique d'avoir les pistes son séparées. Parce que par exemple si tu as un son en stéréo, il prendra V1 et V2,...
Mets tes quatre vidéos sur les pistes V1, V2, V3 et V4 et applique des Picture In Picture sur les quatre pistes. Note : le video mixdown en DV ne...
Pour ce qui est des marges noires, je crois qu'il y a une option dans l'effet stabilize qui permet de recadrer automatiquement l'image (attention,...
Pour l'histoire du flux DV, à la limite on s'en tape, à partir du moment qu'on sait que c'est un transfert numérique, que ce soit fait par un...
Voici l'explication du problème sur le site de Microsoft. Et je m'étais planté, c'est pas trois mais six timeouts....
Décidément c'est la fête aux disques durs en ce moment. Je reposte ce que j'ai mis dans un autre thread : --- J'ai déjà eu ce problème : si tu...
J'ai déjà eu ce problème : si tu as bien spécifié UDMA dans les propriétés du contrôleur et que ton disque persiste à rester en PIO, c'est qu'il a...
Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose en réponse à ce que disait Bob Art : en informatique on ne parle pas de signal mais de flux DV. Et...
Pourtant les autocollants d'origine fournis par Avid font figurer les lettres en plus des raccourcis...
Voici un tips : Les fichiers de description des périphériques vidéo (DV ou Beta) sont dans le dossier C:\Program Files\Avid\Avid Xpress...
Il y a aussi Boris Graffiti pour les titrages, mais Inscriber TitleMotion a l'air beaucoup plus puissant (mais compliqué à utiliser).
Pourquoi tu colles pas les autocollants sur ton clavier existant au lieu d'en acheter un autre ?
Dans la fenêtre de digitalisation, il faut que tu cliques sur l'icône qui représente un magnétoscope (entre le bouton "REC" et le bouton avec un...
Je ne peux répondre qu'à la dernière question : non. Un TimeCode est toujours de la forme HH:MM:SS:II (Heure Minute Seconde Image) et à chaque...
Quand tu actives l'outil de correction colorimétrique en désactivant les effets temps réel, à chaque fois que tu modifies un paramètre l'image se...
Avid Xpress DV 3.5.3 http://www.avid.com/register/xdv_cpr.asp
Non. Le port Firewire de la PS2 ne sort pas de vidéo.
1) Vide la corbeille. 2) Vide la corbeille Norton si tu as Norton unErase installé, ou, meilleure idée, désinstalle Norton unErase. 3) Si tu es...
Une petite précision tout de même : tous les logiciels de lecture DVD désentrelacent la vidéo à la volée lorsqu'ils lisent un DVD vidéo, donc la...