Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai deux systèmes Avid Xpress DV, un avec un 80Go firewire LaCie et un avec un 200Go firewire LaCie (le deuxième sert pour faire une émission...
Mon expérience me dit qu'on peut trouver l'équivalent pour un meilleur rapport qualité prix. On peut par exemple prendre un Athlon XP plutôt qu'un...
Oui, désolé, c'est évidemment l'inverse (ça m'apprendra). 8 bits = 1 octet 1 Mbit = 0,131072 Mo
Euh non, tu confonds, DV standard c'est théoriquement 25Mbit/s soit un peu moins de 3,3Mo/s (et pas 25Mo/s). En pratique c'est un peu plus,...
Si c'est pour réimporter dans Xpress DV, le plus simple (et ce qui donne les plus petits fichiers en général) c'est d'utiliser le QuickTime DV...
Clic droit sur Poste de travail > "Connecter un lecteur réseau" > et là tu indiques le chemin vers le répertoire partagé sur le réseau et sous...
Ok, j'avais mal compris, je pensais que tu voulais virer une trame sur deux de ta vidéo. Effectivement pour visualiser les trames séparées, le...
Va dans l'effet motion, mets la vitesse à 100% et choisis "duplicate frame".
C'est vrai, Xpress DV sous XP fonctionne très bien avec n'importe quelle carte DV compatible OHCI.
Je ne peux pas te répondre sur le reste (je suis sur PC...) mais le disque dur d2 de LaCie (firewire) fonctionne sans problème.
Il n'y a pas d'effet de mosaïque sous XDV (de base), tu es obligé de passer par un logiciel externe ou d'installer des plugins d'autres compagnies...
Bah, avec Plug'n Play Enabled ça marche très bien aussi. Les conflits d'IRQ ont totalement disparu avec 2000/XP en ce qui me concerne (ça fait...
Tes plugins doivent être incompatibles avec Xpress DV 3.5. Le format des plugins AVX a changé et ceux qui étaient compatibles avec Xpress DV 2.x...
"Bonjour, j'ai besoin d'une voiture, c'est super urgent, personne ne sait où je pourrais en voler une ?"
La prochaine fois, regarde dans la doc.
Une nouvelle mise à jour est dispo sur le site d'Avid (pour les utilisateurs enregistrés de la version 3.5 ou 3.5.3) :...
Non, c'est impossible directement. Il faut convertir ton AVI au format DV ou en non-compressé avant de l'importer. Le coupable ? DivX Network...
Sur Xpress DV, avec le temps réel désactivé (mode "legacy") les algorithmes d'effets sont exactement les mêmes que sur les stations Avid haut de...
Image à forte dominante jaune ou *complètement* jaune ? J'ai déjà eu le problème et dans mon cas ça venait de l'import via QuickTime qui posait...
Deux transitions en même temps ? Ben par exemple, tu as une image (V1) sur laquelle tu mets une incrust (Picture in Picture en V2) et un titre (en...