Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais un DVD ou un SVCD, tu dois travailler en entrelacé puisque ces formats sont prévus pour être diffusés sur des téléviseurs. Mais quand...
C'est pas absurde du tout et effectivement tu as raison, Mojo s'adresse principalement aux clients qui veulent avoir une vraie station de travail...
La plus grosse limitation au niveau du hardware PC proviendrait plutôt du port firewire (sur lequel est branché MOJO). Celui-ci doit...
shift = décalage Exemple : tu pilotes un Beta à partir de ton Xpress DV en direct via la prise série, mais la vidéo passe par un convertisseur...
Pour pouvoir importer des fichiers au format DivX il faut installer le codec 3ivx pour QuickTime - dispo sur le site www.3ivx.com. En effet les...
Quel est le format de la vidéo que tu veux importer ?
Je suis plus utilisateur d'Avid et tout ce qui a été dit ici est vrai surtout sur la politique de prix d'Avid - qui est d'ailleurs en train de les...
A moi de mettre mon grain de sel : les cartes basées sur du AMD Athlon XP marchent très bien à condition de savoir choisir et de se renseigner...
En fait dans tous les cas il vaut mieux bosser en 720x576 sauf si par commodité tu préfères travailler sur des pixels carrés parce que le logiciel...
Avid Xpress DV travaille en OMF...
Pas exactement, en fait Xpress DV n'affiche qu'une trame sur deux dans son interface et le pilote Matrox ne fait que recopier le contenu de...
On estime que la résolution d'une télé 4/3 en PAL est de 720x576 (en fait 704x576 avec 16 pixels de marge). C'est une estimation car la résolution...
sous XP/2000 Pro tu peux aussi utiliser la commande "shutdown" Pour un arret immediat (equivalent de demarrer>arreter) shutdown -s -t 0 Pour...
Si tu utilises ta DV500 de façon intensive pour du montage, pense à passer sous Pinnacle Edition DV. Le seul avantage de Premiere est qu'il est...
Ben oui c'est normal, les compressions sans perte donnent des fichiers beaucoup plus gros que les compressions destructrices... vu qu'il n'y a pas...
Je crois que les magnétoscopes DSR-80P et DSR-2000P de Sony permettent aussi de digitaliser à 4x la vitesse normale (juste pour info).
Pour cela il faut décrypter et copier le contenu du DVD sur le disque à l'aide d'un soft approprié et ensuite décompresser le MPEG2 en AVI. Tu...
En théorie la solution était simple, il suffisait de trouver un codec compatible DivX pour QuickTime afin que Xpress DV puisse importer les vidéos...
C'est un bug de la version 3.5 qui a été corrigé dans la version 3.5.3. La mise à jour est disponible gratuitement sur le site d'Avid pour les...
Je vais ajouter quelques petites choses, maintenant que j'ai pris quelques point d'EXP sur le DVCam. - Le format d'image est le même...