Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les effets temps réel donnent un grand confort de travail et font gagner beaucoup de temps mais ne sont pas une nécessité. Par contre l'interface...
Je ne sais pas pour la version française, on ne travaille qu'avec les versions anglaises (si jamais j'installe une version française les monteurs...
Si tu utilises vraiment la 3.5 (première version), télécharge et installe la mise à jour en 3.5.4. La 3.5 a quelques gros bugs qui la font planter...
Gratuit, je ne sais pas. Si tu trouves, fais-le savoir ! Sinon, After Effects et aDVanced DV PAL/NTSC Converter (http://www.dvunlimited.com/ )...
La version 3.5.3 corrige un énorme bug qui faisait planter le soft sur certaines configs. Entre la version 3.5.3 et la 3.5.4 il n'y a quasiment...
J'ai la même config que toi et je n'ai pas de problème de Fatal Errors. Tu devrais peut-être tout réinstaller, surtout si tu as changé ta carte...
Non, à ma connaissance (et à mon grand regret aussi), y'a pas. :(
Je n'avais pas répondu à ce message car je n'ai jamais eu de problème en lecture normale (ou digital cut) mais par contre, je me tapais un audio...
Il faut le faire à part. C'est dans Audio Suite et l'effet s'appelle "Time Stretch".
La solution la plus simple, si tes rushes sont en DV, c'est de sortir ton montage sur une cassette DV et ensuite de l'envoyer en labo pour en...
Le décalage à la sortie est normale, il correspond au temps que mets les images DV à passer par les drivers de Windows et à être décodées par le...
telecommande : je n'ai jamais eu de problème avec le codec Avid DV. Mais comme tu ne spécifies pas, je pense que tu parles du codec Avid méridien...
Baisse la résolution (1024x768 ou un peu plus) ou baisse la profondeur de pixels (16 bits). En général ça vient de la carte graphique qui n'a pas...
N'importe quelle carte avec Xpress DV 3.5 sous XP. Pour Xpress DV 3.0 (qui tourne sous 2000), il faut une carte ADS Pyro 1394 Basic ou DV.go!...
J'ai pas mal de problèmes avec le DAC-2. Lors du digital cut, il arrive qu'il "saute" en plein milieu de la sortie (perte d'image + son pendant...
Archaïque ? T'es fou, c'est indispensable ! Quand j'ai besoin de digitaliser 20 séquences sur une cassette, je rentre les TC, je lance le batch...
En ce qui me concerne c'est pas le nombre de transitions de base qui me gêne (c'est très largement suffisant) et encore moins la taille des...
C'est juste que l'interface d'Avid est hérité des stations de montage pro et non pas d'un logiciel grand public comme Premiere. Personnellement à...
Ben le Firewire standard (ou IEEE1394a) supporte un débit de 400Mb/s... Et dans les docs des nouveaux DNA d'Avid (Mojo, Adrenaline etc), il est...
Erreur... IO permet bien de digitaliser sans compression. La connectique Firewire n'est pas ici utilisée pour transférer des données vidéo au...