Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse........ Je vouidrai kan même savoir comment se passe les chyangement d'angle et de piste son dans maestro......Même si c...
???????????? personne ne repond...... Est ce que je dois continuer à chercher ou est-ce que c'est complétement impossible à faire ce que je...
Il te faut une carte cinemaster pour avoir la preview....... Tu peux toujours compliler ton projet et le regarder..........
Salut, je cherche a utiliser le changement de piste sonore dans maestro. J'ai une piste vidéo avec deux angles et 2 pistes son. J'ai mis...
En ce qui concerne le langage de script qui, parait-il, existe sur certain soft d'authoring dvd qu'en est-t-il? Il est dispo sur tout les soft?...
Ok alors je vais tenter de me faire comprendre. 1) J'aimerai avoir des infos sur le langage de script qui, parait-il, est accessible dans...
C'est des questions vraiment trop complexes ou alors elles sont pas interessantes?????
?? ??? Apprement mes questions vous laisse de glace. Je retente un petit coup en formulant différement. Comment créer un dvd/dvd-rom...
Hello. J'ai plusieurs interrogation. 1) La première concerne la création d'un dvd-rom. je souhait faire un dvd lisible sur lecteur de salon...