Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour toutes ces explications et conseils..:) A bientôt.
Bonsoir. Je fais de l’authoring DVD et je cherche à graver un DVD compatible avec les lecteurs de salon. J’ai donc fouillé dans ce forum à la...
Merci pour tes conseils. Je vais jetter un coup d'oeil aux liens que tu me propose.
merci de ta réponse. En ce qui concerne la gravure peux tu me donner des infos. Apparement pour un nombre conséquent de dvd le pressage...
Après quelques recherches j'ai pu répondre à un grand nombre de question. Il est clair que le PAL est la meilleur solution. Pour ce qui est de...
Tu dois utiliser la pister de sous-titre. Tu positione des markers de chapitre sur ta time line vidéo. Un marker au debut de ta zone...
J'ai eu aussi ce problème et il venait effectivement du fait que les flux doivent être séparé (flux audio + flux vidéo). De plus tu peux avoir...
J'ai deux questions concerant un DVD à petit budget sur lequel je suis en train de travailler. ce DVD sera utilisé en Afrique et en Europe. Je...
Flash et le DVD de salon n'ont pas du tout les même caracthèristiques. Si tu a fait une animation flash tu peux la mettre sur un dvd, mais...
il faut que tu crée des scripts. la rédaction du script si tu as 4 vidéo nommées vidéo1 ...vidéo4 : A ?= 4 if A==1 then play track...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Dvd maestro. J'ai placé plusieurs markers de chapitre sur un clip. J'ai besoin d'en déplacer certain pour...
ok oui je sais que je n'ai le droit qu'a 4 couleur avec le blanc. Mais même en utilisant ces 4 couleurs j'ai un resultat insatisfaisant.
Bonjour, Je ne connais pas dvd-lab... Je viens de passer un moment sur le site du develloper il semble très interessant. J'ai chercher si ce soft...
J'ai quelques pb avec les sub quand je bosse avec maestro ou dvdsp; car tres souvent mes boutons ont des contours sale et iregulier. j'ai essayé...
apparement je ne peu pas le lier au post car l'extension n'est pas valide tu as un mail ?
le problem c est ke kan je vire ma track du scenario et ke je veu la remettre avec un pt chapitre scenarist n'accepte pas et il me met le message...
Mon problém ce que je n'ai qu'un cell pour mon menu animé. Contrairement au film qui crée un program et un cell par pt chapitre, mon menu ne crée...
merci pour ta réponse. J'ai fais comme tu ma indiqué (je ne connaissait po le coup du 255 pour le cell) en ce qui concerne le pt de chapitre...
Je rencontre quelques problème avec un menu animé sur scénarist... J'ai lu de nombreux post sur ce problem mais rien qui me convienne. Mon...
Merci de ta réponse...... Donc il n'y à pas besoin de script pour le changement audio ou pour le changement d'angle? Il n'y a pas de commande a...