Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le manuel il y a écrit que ça coupe à 4Go ET à 29'59".
Merci j'étais en train de péter un câble. :)
Tu dois monter le fichier grâce à DaemonTools (lecteur virtuel - gratuit). Ensuite tu pourras le graver avec ton soft habituel (en faisant par...
Si vous n'avez rien changé dans le bios entre temps c'est sûrement un driver manquant (souvent le contrôleur raid jmicron).
Godard le fait tout le temps, je pense pas qu'il s'embête avec ça. J'ai trouvé ça btw : "Le droit de citation s’applique donc en fait...
Bin avec Adobe Ultra vu que tu as dit que tu l'avais, ça sert à ça.
Oui. Mais c'est pas forcément le plus pertinent de procéder comme ça. Suivant comment ton objet va bouger / être manipulé tu devrais mélanger...
Hello merci de ta réponse. Finalement c'est ce que je suis en train de faire : export en composite sur une cassette bien ancienne avec pas mal...
Hello, Quelqu'un connaîtrait-il un filtre quelconque pour obtenir un rendu de vieille cassette analogique pourrie (VHS abîmée par exemple,...
Merci du tuyau je vais regarder ça. :)
SmallHD propose aussi deux modèles, un 9" et un 5,6" (en précommande), j'en ai jamais vu mais les avis semblent bons. ---> SmallHD, je trouve pas...
Je connaissais pas non plus, voilà un élément de réponse trouvé vite fait : cinema5D.com • View topic - Highlight Tone Priority ISO Noise Tests
Merci pour ce comparatif vraiment intéressant et bien rédigé en particulier au niveau de l'explicitation claire de ce que vous comparez...
Merci pour l'article :-) Je pense que vous devriez rajouter à la fin que c'est exactement ce qu'il se passe sur les macintel, qui ont toujours...
En principe tu est sensé avoir un éclairage plus uniforme. Mais la dalle est brillante donc ça risque d'être chaud pour travailler la colorimétrie...