Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir jakovideo, Entièrement d'accords avec toi, pendant mes test je ferais des essais de gravure pour comparer les résultats. Le but sera...
bonsoir toys3d, j'ai bien l'intention de le faire, mais pour éviter de perdre trois heure à tester un logiciel qui en fait ne correspond pas à...
Bonsoir Fcot2002, Je suppose que tu parle de celui ci... VideoStudio X2 - Édition vidéo J'avoue que je commence à avoir du mal à m'y...
Bonsoir fil de brume, tu parles de celui là... Sony Creative Software - Vegas Movie Studio 9 Platinum Edition - Introduction il y a aussi...
hello vous deux, je viens de voir Pinnacle16, il n'a pas l'air mal et la version Studio Ultimate gère le 5.1. par contre j'ai lu pas mal de...
:hello: djeros56 et Agdimage, merci pour vos conseils, je jette un œil à tous ces logiciels en rentrant du boulot. bonne journée @++ :-)
:hello: djeros56 Je vient de faire des recherche sur Edius, effectivement c'est un peu chère :cry2: Je crois que je vais être un peu moins...
:hello: Bonsoir tout le monde, Avant tout, je vous souhaite à tous(tes) mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Jusqu'à présent je...