Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Ericmaud , merci pour ton message perso et bienvenue au club. Je répondrais à quelques questions qui sont de ma compétence, en...
Bjr jvcdiver, merci pour cette adresse, mais attention il ne faut pas se tromper de filtre. Les filtres URPRO sont tout à fait spécifique à...
salut, le RainX est un produit développé pour l'automobile. Très facile à trouver dans les magasins d'accessoires auto. je posséde...
salut, je pense que pour les programmes évoqués tu dois t'orienter sur une housse type [list] EWA MARINES tu trouveras facilement dans...
houla... là y a du boulot.......ou de l'humour va savoir. il doit falloir commencer par aller voir sous la mer comment ça se passe avant de...
Salut, et pourquoi ne pas interroger directement le fabricant, ne serait ce que pour le circuit intégré qui a du dégager En tout cas...
bonjour, Faut un peu recentrer. Le débat n'est pas d'opposer l'usage des filtres et celui de la lumière artificielle. Leur fonction et...
Salut, faudrait déjà connaitre les conditions climatiques de ces plongées, car ces buées sont toujours créées par des écarts de température...
Salut Corail Et alors, les as tu utilisé et dans ce cas quelle est ta position? Bye Klakmufle
ah! super bouvierlio, je cherchais depuis quelque temps ce fabriquant. Bye Klakmufle.
Salut papamorse, ces filtres sont en realité plus sophistiqués qu'on l'imagine et ne sont pas de simple gélatine ou filtres colorés et font...
salut DEAN? mon fichier MPEG2 est issu d'une conversion d'un projet en AVI en dvp, et non pas de fichiers mpeg ajouté bout à bout....
J'ai procédé de mème que PARES, mais je n'arrive pas à graver : j'ai un message d'espace insuffisant alors qu'il me reste 8G.O. sur le DD et...
bonjour, non j'ai fait le ménage et j'avais 8G.O. de dispo sur le DD. klakmufle.
et oui je coince et ça m'énerve ; Après avoir fait migré mon fichier AVI en mpeg2 pour DVD, monté mon autoring par MOVIES FACTORY, créé...
salut , je viens d'installer ce WE l'upgrade MSP7 MOVIES FACTORY est bien livré avec. Je n'ai pas fait le tour de MSP7, mais effcetivement je...
Bonjour, Je finalise un DVD sur MSP7 et MOVIE FACTORY après avoir fait migré un fichier AVI en MPEG2, durée 75mn. Au moment du...
Oui bien sur j'ai ce problème. et ce qui est + ennuyeux c'est quand tu visionnes sur un écran plasma ( réglé en 4/3 ou 16/9 ) tu te payes le...
sALUT MICOU 62, je suis OK et je te suis sur le paramétrage. mais le DVD plugin : je n'arrive à le pécher sur le site ULEAD....
Salut, En principe je dois décendre pour les vendredi - samedi et dimanche. J'ai noté le RDV pour le samedi 11H. Bye kLAMUFLE.