Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut JVC t'as consulté aditech? parce qu'entre nous un caisson qui prend une pèche de ce style en transport il n'est bon que l'expo...
salut, M 'étant équipé dernièrement d'une RTX10 je suis parti sur une nouvelle bécane, dont la config a trouvé son inspiration dans les...
salut, Pas évidente ta question, car la notion " d'images documentaires " est une notion très relative. Cependant deux choses me paraissent (...
Pardonnez moi pour la redondance de mon post mais il me semble que tout est déjà dit précédamment et notamment dans la diScussion d'AMINATA. Y...
BONJOUR, je souhaite me monter une nouvelle station de montage autour de la MatroxRTX10. Quels composants me conseiller - processeur,...
Bonjour, J'ai utilisé de l'Ikelite pour une VX2000. C'est sans aucun doute fiable. C'est tout mécanique et robuste. La mise en oeuvre est...
Salut, Essayez d'interroger cet artisan espagnol. www.aditech.uw.com Il est à la frontière vers Estartit. Il parle français, et...
SALUT ravi de relir sur le forum. En cette période il y a du gros qui remonte. J'avais surtout vu un petit banc de marteaux sur...
Mon problème est inerse : je suis équipé en MSP6 et 7 mais je cherche une carte qui fontionne en temps réel, ou tout du moins qui...
SALUT MSP 6 et/ou 7 ne semblent pas compatibles avec la carte RAPTOR RT Puis-je avoir une confirmation ? Merci K.
Salut, Peut-on me dire si la DV RAPTOR RT est compatible avec les logiciels ULEAD type MSP 6.0 et éventuellement 7.0. Merci K.
Au travers des différents posts lus sur ce site ou d'autres, il semblerait que j'ai un conflit entre ma carte son périphérique et la carte son...
Salut Lorsque l'on parle de filtre correcteur en plongée on ne parle exclusivement que de filtre spécifiques et notamment de marque URPRO qui...
bonjour, Aquisition par carte EZDV après avoir remonté tout mon système suite à reformatage DD j'ai en capture sur ma bande son des...
lestage : En surface le lest n'a rien à voir à l'affaire. Ce ne sont pas les 3 ou 4 KG supplémentaires qui t'empécheront d'ètre balloté...
salut, si tu filmes en PMT de la surface ne t'emmerdes pas avec une lampe: elle ne t' apporteras rien. D'abord la lumisoté sera très forte,...
Salut Attention ce que tu as trouvé est limité à 10 mètres de profondeur. Pour descendre + profond tu peux aller sur le site EQUINOX...
merci, J'ai récupéré ce plugin et je fonctionne en MSP 6 cependant ayant dernierement upgrader en MSP 7.0 je ne fonctionne plus avec EZDV....
Bonjour, la raptor RT, à priori modèle avant la RT1 est-elle compatible avec MSP7? ou est-ce le mème problème que sa suivante. Bye K.
Salut, avec quels logiciels de montage est-elle compatible? Bye K.