Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
caisson salut je vais vendre mon ikelite. le tout est de savoir la dimension de la raison. salut K.
Alors ? où en ètes vous dans vos réflexions, Je vais bientôt le mettre en vente sur la place publique. K.
un Xpres ( avid?) ok............. alors MSP aussi.
DUAL BOOT SALUT, Excuse moi, j'ai pas branché mon décodeur, mon sonotone et mis mes verres de contact. En clair : un DUAL BOOT ????...
carte OHCI OK, mais je ne comprends pas tout. comme je souhaite également utiliser de temps à autre MSP que je connais pas trop mal , je...
ma config salut Boels je n'ai pas encore fait réellement tourné la bécane - je suis surbook, mais je n'ai noté aucun disfonctionnement à ce...
dès que la lumière tombe, ça se gâte! c'est sur, lorsque le diaph s'ouvre en plein, le plan de netteté est très court. et faire la mise au point...
Bonjour, En rebondissant sur le post de DX33 relatif à la mise au point et sa judicieuse remarque pour amoindrir le pompage, nous ne...
Moniteurs: Subspace développe deux moniteurs exterieurs un de 2,5' et de 4 ' voire un moniteur de 2,5' intégré au dos du caisson. Je suis...
Salut, Bernard a bien résumé. Et pour peu que tu possédes un cam sensible pour la profondeur et amoindrir la couleur gris-bleu au profit...
BONJOUR, J'étais en mer ces quelques jours et je reprend contact. Je viens d'éditer le didactitiel de la RTX10 que je n'avais qu'en...
Je l'ai déjà étrenné à Maurice mais je n'ai fais que 3 plonges tant les sites m'ont très vite gonflé. mais c'était un voyage repos et pas...
Bonjour et merci - Je capture en partant de PPRO 6,5 - Mes réglages initiaux débutent par la fenetre d'acquisistion par le menu déroulant...
Moi ma question a un rapport avec une RTX10 - Mais à priori ma question doit ètre mal posée car je n'ai pas de réponse. et je suis un...
Exact .... et tu n'y es pas pour rien. bye K.
Salut, J'étais chez Jean Claude Protta ce matin pour adapter mes spots au pack batterie maison car........ sans le pack batterie le caisson...
Bonjour, MATROX RTX10. En acquisistion à partir d'un magnetoscope DV SONY, j'ai un souci de paramétrage que je n'arrive pas à résoudre:...
Salut. Oui PD150 ou VX2000 l'emplacement des fonctions est identique. Pas de problème. Bye K.
Merci pour ces confirmations. Je récupère la bécane ce soir. Bye K.
je comprends tes hésitationS. mais à ce compte là que prendrais-tu en caissson pour la SONY, K.