Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours à tous Pour mettre la lecture sur la barre de défilement : 1 Fichier ------- Paramètres ---------- Film Paramètres du projet. En bas...
Bonjour Anne23 Pourquoi ne pas faire une image fixe avec le titre, en incrustation dessus le titre existant ou même une vidéo sur le même principe.
le fichier ne passe pas adresse non valide ?? gerard.laurent@neuf.fr:sad:@ +
Ca passe maintenant @ + gerard
J'ai glissé 2 ou 3 fois un fichier RAR dans STEP 1 mais je ne vois pas comment ça passe ??? car le reste il ne veut pas prendre tel 0675199805 @+...
:o PB comment faire un lien je ne sais pas? Il faut expliquer car l' ancien ne sait pas faire, ou l'envoyer par mail mais ça fait plus de 3Go peu...
J’ai magix vdl 2007+ Mais le cd livré avec VLD n'est pas un cd de bonus, mais plus un cd pour apprendre à réaliser des montages vidéo
Je fais comme cela: 1 ouvrir magix 2 fichier en haut à gauche 3 charger film de sauvegarde 4 une liste arrive sur l'écran choisir les vieux...
Attention il ne faut pas se tromper de ciseau il faut prendre celui qui est sous l' écran de visualisation
Juste une petite question d'un amateur en matière de montage vidéo voila je n'arrive pas a me décider entre: magix 2008 ou ulead vidéo studio...
Enfin j’ai réussi à faire mon cube, mais j’ai modifié les animations, a la place des effets vidéo FX j’ai seulement mis un transitions sur chaque...
Bonjour tout le monde :-) J'ai essayé de réaliser ce magnifique cube : pour faire une entame de diaporama. Mais voila le cube sans mouvement ça...
pourquoi passer avec NERO VLD le fait très bien et avec une qualité aussi bonne:bravo: http://www.repaire.net/forums/images/smilies/bravo.gif