Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour boypub Nul n’est parfait dans ce bas monde;-) A chacun ça manière de travailler C’est vrais Magix ne s’arrête pas avec le clique...
Bonjour callagan1968 Je m’excuse j’ai bien vu ce magnifique clavier ? :D Il faut dire que je monte occasionnellement des petits films personnels...
Bonsoir étudiante 22 Je pense que ce logiciel et le bon FLASH PROFESSIONAL mais très !!:unsure:
il existe aussi un aiment, c'est vrai qu'il n'est pas fort mais suffisant avec un peu l'expérience.
elle va suivre :mdr:
Bonsoir Jaloux78 voir pièce jointe ooo
Bonjour Sur le net: Définition du mot GOP, "Group Of Pictures", groupe d'images constituant une séquence MPEG. La définition que j'ai sur ma...
Bonjour jack mayol Que veut tu dire par: (les réglages à faire dans l'onglet avancé pour avoir la meilleur qualité d'image) ?? La qualité de...
Salut Bruno 31 Sur la version officiel Apparemment ça passe
Voir pièce jointe Bonne soirée :hello::-)
un lecteur pour le pc celui ci n'est pas mal, peut être mieux que VLC
Peut être tu travail en mode silence :D
Bonjour Bruno31 je regarde: et j'ai le même problème avec cette police ?? Voir avec d'autres utilisateurs du logiciel Bon courage
Ce n'est pas un problème magix accepte WMV
pinkie Si ça marche sur Movie-Maker il faut continuer avec, l'enregistrer en fichier AVI ou MPEG et le transporter sur Magix :bravo:
pinkie excuse je n'est pas mis la bonne capture :col:
Bonjour pinkie je ne comprend pas très bien le problème Si les ruches sont en AVI dans le disque dur ils doivent parfaitement glisser sur la...
Bonjour à tous je ne sais pas, moi je le fait image par image mais tu me donne une idée pas testée: Faire cette réalisation sur une image et l'...
Bonjour marcelle 69 Oui tout est possible avec Magix Vidéo 1 mettre le curseur sur l'image que l'on désir 2 aller dans fichier __ exporter film...
Voir la capture d'écran [ATTACH]17682