Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir lepassionné Avec internet regarde le site officiel de Magix et en bas de la page tu trouve l'académie avec le programme des...
Bonjour GEGE 13 Personnellement j'essaierai de convertir ma vidéo avant le montage. Regarde ce petit logiciel de conversion qui est pas mal...
Bonsoir Tu cherches une formation sur Magix vidéo de luxe. Avec le logiciel, est livré un bouquin qui permet de se débrouiller pour réaliser ses...
Bonsoir Barzoi Magix prend très bien le PSD de Photoshop Mais depuis la mise à jour il ne prend plus les images PSD sur font transparent....
Attention j'ai un bug chez moi sur les images (masque en Psd),ça devient tout rouge et n'importe quoi voir les captures d'écran sur les formes...
Bonjour les magiciens La réponse de Robert 43 est très bonne. Je ne comprend pas pourquoi en mode x tu ne vois que la piste 1 (lance la lecture...
Bonjour Il faut aller voir (https://www.magix.info/fr) Sur le site tu trouves toutes les informations et surtout de nombreux tutoriels...
Bonjour Ecran Sur ce que je lis, je mettrais bien un effet : EFFETS _ Effet ProDAD _ ProDAD-VITASENE. Regarder dans cadres (Defocus Glass...
Bonsoir Babou Vérifie si tu n'a pas cocher par hasard (pas de son sur la touche voir image)
Bonjour tout le monde Je possède une SANYO Xacti VPC-CG9GX Jamais de problème avec sur VLD 17 P et MX P Voir peut être du côté nb d' images...
Bonsoir Le phoque Exemple les paramètres du montage sont en 1280x720 j'apporte un morceau de film en 1920x1080 il pose la question ajuster ou ne...
Bonjour trucdeouf C'est relativement simple il faut couper la vidéo à l' endroit ou tu désir commencer la marche arrière et couper à la fin,...
Bonsoir dj_jean_jean Je ne connais pas adobe mais dans Magix il existe une multitude d 'animation de titres Sinon Aller dans Effets, Effets...
Bonsoir Zemotard sur ma machine j'ai 48000 de taux d' échantillonnage audio pour éventuellement régler le problème : Fichier, paramètres,...
Bonjour redo2 Oui c'est possible voir le site MAGIX
Pour enregistrer ton projet sur le PC, voir aussi l'interface GRAVER il y a aussi présentation PC Met la définition que tu désir AVCHD et tu...
Bonjour tortortue Dans VLD 17 Premium: Je pense que la version 16 c'est idem Il existe: Fichier , Export film choisir :exemple (Vidéo au Format...
Bonjour Berigny Sans doute tu monte une photo ou vidéo 4/3 sur du 16/9 Attention ici c’est la version 17 P à voir pour la version 16 Donc pour...
Bonsoir Il faut désaccoupler le son de l’image, supprimer les images noirs, ensuite copier la première image Voir dans fichier exporter film, en...
Bonjour Ladaube007 Comment mettre un marqueur sur la bande son ??:weird: merci de faire voir comment faire pour mettre le marqueur: Il existe...