Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour milobil Juste pour voir, tu fais F9 pour réinitialiser la fenêtre
Bonjour Milobil 1 Clique sur l’image de fond 2 Effets, Effets mouvement, Extrait 3 Tu dois avoir des poignets sur le tour de l’image (sinon...
Bonjour El Rio Normalement pour avoir un titre plus court tu supprime des mots ??? A part ça je suppose que ce doit être un titre avec un effet...
Bonsoir rochde À mon avis il faut prendre le dernier logiciel sorti même s’il y a peu d’évolution à première vue.
Carquef :hello: Dans Magix MX Il existe aussi : Voir Effets, Effets mouvement dessous extrait de là l’image doit avoir des poignets sinon...
Les deux logiciels sont totalement différents Un peut être très facile, mais pas de choix dans les mouvements ou autre (faire un carrousel par...
Bonjour Carquef Regarde dans le mode souris, il doit y apparaître: (objet, une piste, toutes les pistes) choisir le mode toutes les pistes,...
Bonjour Vladtepes C’est vrai je n’ai pas fait de capture, mais j’étais très occupé cette semaine une vie de retraité quoi. ATTENTION je ne veux...
Regarde je le précise Nota :voir dessous pour la capture d’image, mettre la ligne de lecture à l'endroit désiré sur la vidéo (EXPORTER FILM)...
Bonjour CRAQUEF Il y a 2 solutions pour mettre le Carrousel dans une vidéo La première : Faire le Carrousel comme un film quand il est fini,...
Je possède la version 9 et je n’ai jamais réussi à faire une animation un peu compliquée, mais je sais, il existe des logiciels Magique qui...
Quand tu déplaces la souris sur un objet, une main est visible sur l’objet quand la souris est sur une extrémité le devient double flèche sur...
Bonsoir Sur toutes les pistes, ils et possibles de terminer en fondu. Sur la piste photo, vidéo, musique il y a une main, déplacer la souris et...
Bonjour peyo64 Je ne connais pas Magix photo, mais il doit être possible de faire un titre animé directement avec le logiciel Dans ton...
Bonsoir peyo64 Finir le titre ensuite l’enregistrer en fichier AVI ou MPEG, ensuite tu le glisse sur ton projet Bon courage :hello:
Bonjour Yannat Personnellement : Réaliser un petit montage vidéo des textes animés, et les incruster sur la vidéo n°1, quand il y a des traits,...
Bonjour nikotex J’ai regardé comment faire, c’est la solution de GIL qui est bonne. Mais regarde avec un cadre pour le contour de la vidéo...
Bonjour Nikotex Je n’ai jamais réalisé cette manipe mais je pense que si tu mets un masque ça devrait le faire Tu trouves les masques :...
Bonjour Daniel- Avec Magix tous est possible regarde la pièce-jointe sur le petit triangle là tu trouve le bonheur Sinon sur le livre (MAGIX...
Bonsoir Comme tu le site dans le message regarde bien les tutos de GILBERT qu’il met en ligne, voir aussi les tutos de M Dragon, et dbaquet ça...