Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un projet 4.01 directement Je vient en effet ce week end
Non
Bonjour J'ai un cahier des charges particulier puisque je fait de l'éducation à l'image avec des enfants. Ce sont les enfants qui cadre , qui...
Salut J'ai des prob pour numériser par lots. Lorsque je lance une numérisation le purple pilote bien le scope (DSR11). La barre de numérisation...
Salut Je n'ais pas noté ce genre de Bug. Pour ce qui est de liquid, je suis surpris de la politique de communication de Pinnacle. Les produits...
Salut Je vient d'installer deux disques 120Go en Raid0. Quel type de formatage faut-il utiliser pour formater tout ça? Merci
Es ce que ton monitoring audio se fait avec ta carte son? J'ai le même probleme et je fait mon monitoring à travers mon scope Dv
Les américains ont print to DVD intégrés à Purple?
Salut Quel est la différence entre la mise à jour sur le site Pinnacle pour Puple entre Software Downloads TurnKey 1 liquidpurple401.zip...
Salut D'après les dernieres infos à priori Intime fonctionne avec des disques IDE (avec 8Mo de cache) en Raide 0. J'ai Observé hier dans le...
Salut Les temps de calcul sont -ils améliorés si mes disques sont en raid 0.
Tous avait un nom différent mais je crois que ça ne change rien
Salut Hier j'ai eu un mélange une fois numérisé entre mes rushes qui appartennaient à la memes cassette. J'avais un trou de tc et j'avais...
Salut J'ai en effet la version mais je ne sais plus pourquoi je fais comme ca. Peut être parce que ca me permet allonger le temps du gel plus...
Salut L'autre solution est de faire un point d'entrée et de sortie sur la meme image et de l'exporter en TGA puis tu importe ton image tga dans...