Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut C'est la même chose donc tu n'aura rien à réapprendre Christophe
Lorsque ca plante et que la time line disparait- il suffit d'allait sur le projet et de regardé dans les séquences. tu double clic sur ta séquence...
Salut Quelqu'un connait un caisson pour une XM1? Hector
Salut Quand je suis dans un bateau assez gros je laisse trempé tous le monde dans un seaux Hector
Salut Heu je pense que je sais encore un p'tit peut lire!!!! En effet les filtres atténuent les dominantes bleues générées par la masse d'eau....
Un filtre ne rajoute pas de l'orange là où il n'y en as plus. Ca boufe de la lumière c'est tout.
Salut Très bonne idée de faire ce forum. Je fait de la prise de vue en Bretagne et en rivière! Chrsitophe
Salut Rien ne remplace la lumière.
Salut Si Phil est parti parce qu'il ne pouvait plus parler en toute liberté il a eu raison. J'attend avec impatience l'adresse de son nouveau forum.
Salut Avec quel modele ça fonctionne?
J'imagine que phil veut dire que c'est dans la fenêtre de la time line que le résultat sera temps réel. Mais dans la mesure où purple sait calculé...
Salut phil J'ai lu ton message sur la version 5 Purple. C'est plutôt de bonnes nouvelles. Si je comprend bien il faudrat faire aussi une mise à...
Carambolimages est un festival de films réalisés par les enfants. Nous venons d'ouvrir les inscriptions Vous pouvez vous inscrire sur...
pour faire une copie de séquence il faut aller dans le menu )sous l'icone en forme d'enveloppe) au dessus des deux feneêtre de montage et tu y...
Fait un fuse séquence et export le resultat
Salut Tu fait un point d'entrée et de sortie sur ta séquence puis tu fais une copie de ta séquence.
Salut Quel type d'export veur tu faire?
Salut Existe t-il un convertisseur pour importer un fichier venant d'un mini disc?
En fait nous allons l'utiliser sur des tournages avec des enfants 'c'est eux qui font le son (pour plus d'infos: www.carambolimages.com ) c'est...
salut Le problème avec les amd c'est que ça chaufe beaucoup. Travail bien la ventilation. Christophe