Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Quelqu'un sait si en DV le fond bleu marche mieux que le vert?
Je bosse depuis des année avec ce soft et ça tourne du feu de dieux. Il y as très peut de soft qui ont la meme interface entre une station grand...
Carambolimages est un festival de films réalisés par les enfants. Nous venons d'ouvrir les inscriptions. Vous pouvez vous inscrire sur...
Salut Pour moi ça marche très bien. Tu as fait un Fuse séquence avant? Christophe
Salut et belle année à tous. Je voudrais faire des menus avec des vidéos animés dans les boutons. J'ai utilisé des menus proposé par édition...
Ca devrait marché. Regarde sur le site pinnacle il y avait une mise à jour à faire qui avait l'air de régler certain problèmes de numérisations...
Salut Je trouve que le mélange effet GPU avec les autres effet donne un résultat curieux. J'ai tourné mon film en 16/9 donc montage en 16/9. J'ai...
Y'as pas photo le diff est vraiment meilleur, surtout quand il va y avoir du calcul.
Et bien c'est un beau Bazare cette discution. C'était quoi la question? Pour répondre un peut mieux à PhilCoul. Si sa peut t'aider J'ai...
Première est à la vidéo ce que le tuyas est au jardin!!!!!
Salut Y'a marqué :This display driver upgrade is for Edition PRO v5.0/5.1 and Liquid Edition PRO 5.5 users only Alors....
Au Satis il disait Janvier
Salut Je travail en ce moment sur un projet de 52 commencer sur un Silver en version 4 et importé sur Edition pro. J'ai le message RM.exe...
C'est peut être une vitesse de shutter trop faible (inférieur à 50)
Tout dépend ce que vous voulez faire de votre station de' montage!!! Pour moi le but premier reste encore de faire du montage....
L'anti virus c'est Norton comment est-on sur d'avoir déconnecté l'anti virus?
Salut Je suis ravi de ce nouveau titreur l'autre avait un fonctionnement qui relevé parfois du para normal.:D :D :D
C'est le même logiciel. Blues est une station qui est capable de travaillé avec tous les formats en Natif (DV DVCAM DVCpro MPG2 IMG ...)on a parlé...
salut Le raccourci c'est la touche M
Bonjour, J'ai installé edition dv4.5 sur un ordi qui ne possede pas de second dique pour la vidéo. Il y as seulement un disque partionné en cet d...