Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et oui le systeme est comme ça, mais il faut la consulter avec cette lecture là. Vive les forums!!!!!
Cette revue est financé par la pub alors j'ai souvent l'impression de lire des communiqués de presse à la place de vrai tests matériels.
Normalement il y a un bouquins qui résume le soft avec le logiciel
Ta pas la doc ?
Pour y mettre mon grain de sel, je trouve que le jog est vraiment bien sur la phase derushage surtout si le scope est à la hauteur (DSR80 par...
Vend Liquid edition pro Je vend un liquid edion pro: Carte graphique AGP Edition PRO Interface analogique numérique Liquid Edition 5.5...
l'outil d'ingetion permet en capture live avec une caméra de rentrer un nombre d'image et de faire ainsi du film d'animation.
Je vend un liquid edion pro: Carte graphique AGP Edition PRO Liquid Edition 5.5 Hollywood FX 5 RT for Edition Title Deko Le guide...
Bonjour Je vend un liquid édition avec son boitier d'aquisition analogique numérique Le pachage comprend Carte graphique AGP Edition PRO...
Salut Les EDL fonctionnent avec un nom de bobine et un TC si elle n'ont pas se repère elle sont largués. Si tu as numérisé des médias en Live, tu...
merci pour l'info
Change de lunettes!!!!!!
La version silver vas disparaitre paix à son âme!!!
Personnelement je suis un adepte de l'USB mais surtout de l'idée qu'une machine à une fonction donc très peut d'autre périphérique de connecté.
Si la partie autoring ne vous convient pas y'en a plein d'autre alors...
la carte à une fonction d'aide au calcul elle sera toujours utilisé.
En effet c'est le DVC 500 de Canopus. C'est vrai que l'orsqu'il y a la dénomination pro ça dervrait s'accompagné d'un certain nombre de choses...
En fait, j'imaginé plus un truc qui ressemble à ça!!!
Phil quel est le lien sur lequel tu as vu la tête du boitier composante? Christophe
Je suis ravis que Pinnacle déploi les gands moyens pour ce soft. Je l'utilise depuis sa création et je vois que Pinnacle le fait cprogressé pour...