Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de réinstaller Liquid. Ca vas peut être remettre tout d'équére
Salut J'ai déjas eu ce genre de plan. J'ai suprimé les liens vers le dossier média puis je les ai remis en place. Un autre fois j'ai du...
Liquid n'est pas une usine à gaz j'ai rencontré plein de monteurs qui savait commencé à bossé aprés une journée de formation. Mais c'est une bonne...
Après premier essai ca plante toujours
je viens de desinstallé edition et j'ai installé directement 6.1 je vais voir si ca va s mieux
Ceci dit j'ai tout les ennuis du monde dpuis que je suis passé en 6.1 la machine plante tout les quart d'heure, surveillez bien par vos fenetre si...
Salut Par rapport à l'installe de 6.1 sur 6.0 je tiens l'infos de'un technicien de chez Pinnacle qui ma bien dit qu'il s'agit d'un patch
Pour infos il faut installer 6.0 puis 6.1 par dessus
Salut Les infos que j'ai eu du tech de Pïnnacle est que 6.1 est une mise à jour de 6.0 à installé par dessus.
Salut Où trouve tu ces drivers. Pour l'instant je contourne le problème en installant une ancienne carte Fire wire Purple et j(utilise mon scope dv
Salut J'ai différents emerdes avec le boitier Movie boxe deluxe et le liquid 6.1. Probblème de ronflette en sortie Audio. Problème de...
Super au boulot maintenant!!!!
Salut Où tu en ai dans ton installation? tu t'en sort?
Autre petit truc mais je ne l'avait pas testé en 6.0: Si vous faite une séquence(séquenceA) avec des des sous pistes, si vous utilisé cette...
Salut Moi j'ai un truc bizard avec l'outil de correction colorimétrique avancé. J'ai fait une série de correction sur 5 plans et quand j'ai...
Carambolimages est un festival de films réalisés par les enfants. Nous venons d'ouvrir les inscriptions. Vous pouvez vous inscrire sur...
Bonjour Où puis je trouvé des capture d'écran de l'interface edius? Merci
La carte fait de l'acquisition AVI ou DV au dormat DIF et la carte est toujours à vendre 06 11 11 61 31
Salut On ne peut pas faire de l'acquisition MPG2. Mais je crois qu'il est prévue que cette carte puisse prochainement fonctionné avec la version 6
bonjour en effet la carte et le soft sont toujours à vendre. et c'est bien la carte fourni avec le soft qui est vendu