Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, attention quand tu post, tu a du faire "nouvelle discussion" au lieu de "répondre" mais bon, comme je bricole les forums, ça se voit...
ouf, on est rassuré comme quoi coucher pour réussir dans le métier n'est pas obligatoire. désolé :lol:
petite astuce : redémarre ton G4, laisse-le afficher le bureau, puis pd150 allumé, branche ton Firewire. as-tu redémarrer ton G4 en zappant...
es-tu en "apple firewire" ou "firewire basic" en réglages de capture de camescope/magnétoscope. ?
as-tu testé une capture avec Imovie ? tu n'as pas confondu FW800 et 400 ?
si tes 1ère barettes faisaient de KP et que cela s'est résolu à l'ajout des autres : -c'est la preuve que ton G5 utilisent en priorité celles...
bizarre, NEC/Mitsubishi et IIyama sont identiques en tube = Diamond crt.
ou làlà....ça sent la RAM défectueuse..... as-tu essayer de mettre les barettes une à une et voir à quel moment ça plantouille. as-tu zapper...
et comme le firewire de l'aja occupe tout le flux impossible de chainer disque dur + AJA il te faudrait de plus du FW800 de préférence en raid...
si tu es branché satellite, sache qu'avec les décodeurs tu peux sortir un signal Pal (via péritel) dans l'année 2005 qui arrive la TNT va...
il est beau, il est beau, qui en veut de mon bon mac, à déguster sur place ou emporter (attention tva à 5,5 pour emporter !) Planfix a...
ok, mais les derniers concerts à paris tournaient autour de 75 € mini...et au marché noir..........au delà de toute raison. à nantes, j'avais...
si :D
oui, mais à quel prix encore ? :col: la seule fois que je les ai vu c'était dans ma ville natale : nantes...pas encore trop cher les autres...
exactement......... moi, j'ai d'abord fait une écoute à la maison sur enceintes, puis au casque pour les nuances....... réellement certains...
bienvenue sur le repaire. mais il y a déjà des posts à ce sujet, as-tu pris le temps de les lire ? si tu me dis oui, alors tu es un sacré...
tu fais exprès d'écrire en version SMS ? alors je réécris correctement ta phrase : merci wolf, t'es franchement cool, oui, je sais la vie...
bon alors..........partons sur TA LOGIQUE qui à mon humble ne l'est pas : imagine, on te conseille un camescope à prix très raisonnable pour...
Un grand :bravo: à nos conseillers techniques ainsi qu'à video98. c'est le type de post qu'on aime lire sur le repaire. ;)
bon, pour répondre à nos 2 petits nouveaux : 1/ essayez autant que faire se peut d'écrire convenablement vos messages, c'est bourré de fautes...