Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
là, je ne l'ai pas retrouvé, mais régulièremet des annonces e-bay propose un G5 2x2 + apple displau TFT pour quasi rien (du genre 1500 euros !)...
si tu as vu cela sur e-bay laisse béton, c'est pipo ! là-bas c'est du 110V je crois. par contre je crois que sur les machines, tu peux le...
je me raccroche à votre discussion (si saint-kro ne trouve pas ça correct, qu'il me déplace, no soucis !) mais comme le nom de thread se...
oui, excuse, je me suis emmélé les infos....(je fais trop de pomme+i dans ma tête) en fait je coche l'option qualité supérieure dans l'onglet...
Re: Voici ma constatation perso,sans reproche ça c'est la preuve que tu débarques et que tu n'as pas lu ce que j'ai mis sur le forum Final Cut...
Moi, sur Mon mac tip top.... j'peux même pas jouer à ça : [IMG] nan, je rigole...............
je ne suis pas d'accord avec toi : Sur le repaire, qui est à l'image de l'utilisation grand public c'est à dire : 95% de Pcistes et 5 % de...
pomme + I pas J
Re: à Philantoine … avec 3 / 4 posts e retard Merci Guy Jacques d'avoir traduit ma première pensée. Malheureusement, le jour où les grandes...
non, mais comme dans le programme d'échange de mac, il fallait changer le gros ventilo + l'alim, il est conseillé d'enlever les DD pour plus de...
à la base cette vidéo, n'était là que pour montrer et expliquer la méthode de démontage total de la machine. et le coup de pied dans la poubelle...
Plug-in V.4 compatible : -Première -After effects (forcément :D ) -Combustion -Final Cut Pro (version 4 et HD) Pour les autres :...
moi aussi j'ai une vidéo sur le mac (le même que le miens ) comme dirais T. Lhermite, dans "le père noël est une ordure" (présentant son...
t'as lu la petite FAQ sur ce même forum expliquant la configuration du logiciel ? on y explique notament comment configurer ta session pour...
et ici c'est pas bien ? parceque ici on tricote et parle couture ? :lol: ;) 2nd degré, mais quand même.
le nouveau directeur MEDIA100 Europe,Matthew CAUSON (ancien responsable chez lightworks, Digidesign et Fairlight), présente sa version HD chez...
Non, il ne faut pas te sentir viser plus particulièrement. Je pense que planfix parlait d'une dérive qui depuis une dizaine de jours commençait à...
c'est une question d'algorithme.....cher bob comme le betacam SX qui ne fait que 18mbits/s avec une compression de 10:1 pour un gop de 2. et...
sauf que c'est du mpeg2 et non du dv donc c'est toujours du 25mbits/s......malgré le rapport de l'image ! c'était en fait une question piège...
non, ce ne sera pas suffisant. l'un n'a pas de rapport avec l'autre. la pram c'est pas la ram :D désolé pour ta ram. si ta ram est...