Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oum..miam.....miam.... vivement le 24 !!!!! le 25, fête du petit jesus....en culotte de velours.... :lol: :lol: moi ce sera tranche...
merci à toi n'abuse pas du foie gras, même si c'est ta région :lol: bonnes fêtes ! :lol:
alors je te conseille : -un logiciel cité plus haut : -liquid édition/edius ou première pro...faut compter entre 600 à 900 euros tout de même....
Re: merci et toi l'humour ;) bonne lecture dans tes recherches
carte "Bluefish 444" et "decklinck SP ou extreme" de chez blackmagic autour des 600 à 900 euros en fonctions des options pilotage rs-422 en...
un bricolage pro, serait de savoir faire un CCZ éclaté en YUV pour attaquer le toaster ou la fs-500....si on sait pas manier les CCU enfin si...
oui, mais il te faut tout de même les CCU avec les cam' de plateau pour passer de CCZ ou triax au boitier composante de videotaster ? [IMG]...
encore faut-il savoir l'installer, l'utiliser et le connecter. quelles caméras peut-on utiliser ? info produit :...
fonction "rechercher" taper : "désentrelacement" ou "désentrelacer" que du bonheur en perspective Joyeux Noel Felix ! allez cadeau...
question conne : si tu as appris à monter sur final Cut pourquoi tu continues pas ? sachant que pour le "peu" fortuné il existe une version...
bon, je laisse tomber en me renseignant il n'est pas capable de lire les 8 et Hi8 or, c'est cela qui m'interesse le plus. :( dommage @+
c'est bien un Digital8 c'est ça ? relit il les 8 et hi8 ? il pourrait m'interresser, si tu es prêt à me le mettre de côté jusqu'à Noel car...
je te croyais ironique à ce propos, si tu veux des infos et conseils amicales, no problème on peut voir ça en Mp ou je t'appelle (mais je pars...
Je comprends (un peu) ta démarche mais quand tu dis : c'est ce que j'appelle avoir mis la charrue avant les Boeufs ! :lol: quand t'es...
je vais le prendre à la rigolade, disons-nous. je ne vois pas pourquoi, on aurait pas le droit de citer un bon logiciel permettant de façon...
si tu connais pas ce qu'est un ccu-M5 et une DFS-500 et donc tu connais pas le cable en CCZ, la balances de blancs, le knee, le detail, le...
Re: re re-salut hary 3ème du nom ;) le problème en vidéo, c'est que les méconnaissances du métier ammènent automatiquement à...
Re: Et bien! non, la réalité de la vidéo n'est pas la tienne les pros de l'image louent et font appel à des confrères pour sous-traiter...
www.pagesjaunes.fr rubrique "location vidéo professionelle ou photographe" chez les loueurs de matos les trv950 ou vx2100 seront rares tu...
qui te propose ça et pourquoi faire ? une DFS-500 est un mélangeur+effets. tu vas utiliser des caméras j'imagine et enfin, si tu sais...