Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou as-tu vu cette info ? sur quel soft ? le scintillement vient seulement du principe de l'entrelacement de la vidéo. seul le 25P évite ce...
Faisant un don mensuel "automatiquement" à MSF et cela depuis plusieurs années, je suis heureux de voir ensuite que ces ONG peuvent compter sur...
Bon, je commence voici le petit matos que Nobu et moi possédons à titre "perso" nous l'avons capitalisé petit à petit et ne nous sert pas...
la liason RUB et YUV est très proche mais nécessite une transformation du signal.(appelé matriçage) donc sortie rvb du DVD vers entrées YUV de...
ENCORE DU CHARABIA EN LANGUE CHAT' ET SMS !!! t'es peut-être bon dans ton métier mais fait l'effort d'écrire sur des forums de discussions...
fonction "rechercher" en haut à droite : tape transcodeur secam-pal on en parle régulièrement il doit exister plusieurs dizaines de...
petit conseil à notre ami gts62 : n'écris pas en mode "SMS" on est sur le web, pas sur un téléphone portable. merci.
on doit pas avoir les même notions de "correct" comment tu fais pour avoir un ensemble de tournage cohérent pour 5000 euros TTC (bon allez H.T...
en gros tu décris ce qu' une petite assoc' ou un club de quartier pourrait s'équiper pour faire de la vidéo amateure et simpliste. dans une...
combien de RAM dans ton G5 ? es-tu sûr de ta RAM ? as-tu passé ton disque de test hardware (normalement livré avec le G5) ou un techtool 4...
alors qu'il reste dans du numérique non HD : donc du DV/DVCAM pour 4/5000 euros : un PD170 avec ses accessoires et surtout un bon pied et là...
Re: Ushuaïa avec des camescopes Betacam numérique du type : [IMG] et je crois maintenant ou bientôt en HDCAM (à confirmer par d'autres)...
Au démarrage, appuyer sur les 4 touches Alt + Pomme + P + R et les maintenir enfoncer jusqu'à avoir entendu 4 gongs de démarrage. Relacher.
si c'est bien 10.3.5, alors no problem ! c'est la 10.3.0 qui posait problème la mise à jour suivante débuggait le soucis. je te conseille...
1/ tu n'as pas posté dans le bon forum mais comme c'est le temps de noel, j'ai déplacé ta question dans le bon forum :D 2/ tu n'as pas lu les...
normalement non ! ton .psd doit se voir sur ta time-line avec un calque par piste si tu cliques sur ton point .psd ou .psd mis directement...
tu as oublié : -donner ta configuration complète -zapper la pram mais dans tous les cas FCP HD et 10.3.7 fonctionnent ensemble sans problème
il serait intéressant de développer le descriptif du G4 : vitesse processeur (bi-processeurs ?) ram quantité disque dans le raid quel os ?...
-Formac, cousin des écrans Apple -NEC, NXI1960, pas mal...pour les plus fortuné le modèle 1980. -chez viewsonic, un modèle à 12ms de temps...
t'es étudiant ? donc va sur l'apple store "version éducation" et tu auras une belle remise pour l'achat d'un Mac et du logiciel !...