Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu le dis..... qu'est-ce qu'ils doivent être cons les reporters et les opérateurs de documentaires.... ils devraient t'écouter et tous...
blablabla................. l'ultime et le sensuel, c'est sûr seul une pd170 te le fournira.... surtout en plan large ! :lol: :lol:...
moi, je suis plutôt partisan de l'excellent écran TFT "apple cinema display HD " [IMG] là aucun soucis, j'ai regardé des images provenant...
au fait je vois pas l'intérêt de ta page de présentation qui n'a rien à voir avec ton profil de repairenaute, c'est de la pub gratuite pour un...
le problème c'est que tu mélanges un peu tout ! tu parles de PD170, certe en DVCAM et de DVCAM 180mn ! incompatible, seul les camescopes...
la polémique porte surtout si cela devait se produire chez nous avec l'exemple réel de la méditérannée et de nos côtes européennes. On critique...
bienvenue sur le repaire ! mais avant de poster : 1/ vérifier qu'on est sur le bon forum : crois-tu que ta question est rapport avec les...
Re: Re: conseil peut-être aussi parceque les réponses à ses questions ont été données de multiples fois ;) faire une recherche avec les...
Bonne année Mac, rempli de G5 et de logiciels... bonne continuation sur le Repaire ! [IMG]
reste synchro, et au TOP : "je te souhaite une bonne année". [IMG] et un peu d'argent : 5kro : [IMG] :lol: :lol: ;)
j'avais dit qu'on attendrait le 15/01 pour critiquer :lol:
Tu as raison Stéphane, désolé ! ;) j'en profite donc pour souhaiter un bon passage vers la nouvelle année, à tous les repairenautes, les...
ne t'étonnes pas avec des réflexions comme celle-ci, tu ne récoltes que ce que tu sèmes : ce qui la font, comme tu dis c'est autant de...
oui, il y a DV et DV, mais dans le cas du matériel cités au dessus (betacam numérique et HDCAM) ce n'est pas du DV mais un autre format numérique...
le 25P = 25images progressif c'est à dire 25 images pleines à l'inverse des 25i qui ne sont en faite que 50 trames (donc 2 demi images) et 2...
à quoi fais-tu allusion ? :lol: oui, et non ! oui, il faut donner (d'ailleurs le lien que j'ai donné est bien un don d'urgence "spécial...
:lol: c'est une question ou une affirmation ? t'as déjà vu du mini-dv contenant 186mn de bande ? c'est maxi 80mn !(en général en 30 et...
je comprends un peu ce que natacha peut ressentir, même si ce n'est pas le ton que j'aurais mis. les occidentaux qui étaient là-bas ont survécu...
zapper la pram signifie vider la petite mémoire interne de la carte mère (un peu comme si on vidait la mémoire vive sauf que là c'est interne à...
vaste question........... as-tu lu le petit explicatif que j'avais mis sur le post "un config' comme il vous faut pour FCP " ? en gros :...