Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en quoi ton message est dédié au titre du forum ???? la rt10 de matrox "haut de gamme" ? Bof ............... il y a un forum dédié "PC...
Je vote pour que Cyl20 soit notre prochain vendeur Leclerc ou carrefour ! :bravo: il vendra de la vidéo, de l'informatique, de l'ameublement...
NON ! tu as récupéré tes images mais pas en qualité DV mais plutôt une qualité proche du mpeg1 ou mpeg4 au mieux de la vidéo DV se capture...
encore la même question redondante : inutile !!!
fais une recherche svp !!!!!! si tu me trouves un camescope DV ou D8 sortant du dv par l'USB2 je t'offre le champagne ! de quoi parles-tu...
oui, c'est vrai que comparé un G4 MDD et un emac est un peu poussé ! moi je te parle des 1ère génération de G4 (350/400Mhz) vendu avec 512Mo de...
Je me suis permis de modifier ton 1er post ! merci de faire l'effort d'écrire normalement pas de style SMS ou chat' on est sur un forum où...
en 2001 certe ! regarde le prix moyen d'un D8 même haut de gamme en 2005 !.........entre 450 à 650 euros ! De manière général, "chers...
Exact ! Le pire c'est que quand tu contactes le type qui vends son G5 1,8 Ghz 1ère génération au même prix que l'actuel sous prétexte que son...
si c'est un bi-500Mhz avec 512Mo de ram, peut-être que oui, si tu as des fondus et des effets un peu partout. si c'est surtout du cut avec un...
-un "alt+R" sur un G4 400Mhz ou sur un G5 2x2Ghz ? -avec 256Mo de RAM ou 2Go ? -sur un film de 10mn ou de 2 Heures ? bref, les repproches...
je sais, on en parle souvent, mais je profite d'être ici pour en remettre un couche ! Je m'adresse là à tous les revendeurs de G4 et G5 qui...
Pour compléter si je ne dis pas de bêtise, on est confronté à l'architecture 32bits encore avec le 10.4 sur un double G5, l'allocation de RAM...
beaucoup d'oubli dans ton message :col: -quelle configuration ? -quel type d'acquisition ? qu'appelles-tu "rendu" entre la digit et la...
2 solutions simples ! -export edl (pas toujours jouables et obligations de redigitaliser) -le plus simple : export en quicktime (.mov ou...
quel est ton mélangeur num ? tu convertis ton signal YUV en sortie de M5 ou M7 en SDI ? quel convertisseur utilises-tu ? ce serait sympa...
On est à Issy les Moulineaux donc plutôt Paris, 15 ème. Possibilité de se voir samedi si tu peux. On voit le reste en MP, je te donne un tel...
pourquoi pas bon ? pour en faire un, t'as pas une idée ? :lol:
salut et bienvenue sur le repaire ! pas de patch mais en faisant une simple mise à jour de FCP tu peux le transformer en version française...
10 € pour l'édition 3 et 15 € pour l'édition 4 On est en région parisienne donc possibilité de le prendre en main propre sur Paris. Sinon...