Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: artiste et/ou technicien BEUUUUUUUUUUUUrK !!! désolé, je me suis vomi dessus en lisant ce post !!! encore une excuse à 2 balles des...
Imovie, FCE = DV FCP : DV mais aussi et surtout du non compressé en 8 et 10 bits ! Le HDV, n'est qu'une évolution grand publique du DV Le...
c'est clair qu'avec un protools LE et un boitier vidéo FW, c'est ton proc' G4 qui va faire tout le boulot ! mais tout le monde ne pas avoir du...
Je vends donc mon casque AKG K240 Monitor [IMG] en bon état général, bonne sonorité. prise 3,5 + adaptateur jack 6,5 le côté doré...
bah non, pourquoi ? ta Digi 002 est bien relié par le FW, t'as déjà remarqué des désynchro ou encore une quelconque latence ? non,...
entschuldigun Parle et donne des liens en français et non en Allemand danke !!!! du sprechen Sie nicht französisch?
Oh, si tu savais tout...:lol: si je devais analyser mon temps quotidien devant la télé tu serais surpris d'apprendre je suis bien en dessous...
Bon, tout compte fait, les médias ayant dit, redit, mal dit leurs infos...ils ont craqués : Aujourd'hui à la Une des journaux : le 12/01...LES...
désolé étant un utilisateur quasi "tout mac" tout ce qui concerne les softs Pc m'échappe un peu (à pars quelques rares souvenirs de première pas...
bah voilà une bonne claque au revendeur de G4 400Mhz à + de 500 euros !!! [IMG] un G4 1,25 Ghz à 499 € ou 1,42Ghz à 599 € !!! (compter 58...
Globalement tu vas vite te rendre compte que Movie Maker est une vraie daube...pire qu'Imovie le cousin de movie maker sous Mac. quand tu en...
Sur le site AVID tu trouveras les configurations minimales optimisées pour faire tourner Avid Xpress DV mais quelle version ? (3. ou 4 )...
Le Mac Mini : le prix plancher de chez Apple ! La Keynote de San-Francisco en plus de nous annoncer quelques nouveautés soft, nous a dévoilé la...
Il n'empêche que quand je découvre que les 2 nouvelles chaines nantaises (nantes 7 et télénantes) se sont orientés sur des dsr-570P je me dis que...
En BETACAM, c'est sûr qu'il de tout et cela va d'une BVW600 et d'un BVW70/75 qui donnent de très bons résultats même en 2005 face à du...
c'est simple : dans ta ligne nom, tu as 2 ou 3 cases : nom : case 1 : Final Cut Pro (en respactant les majuscules) case 2 : 4 Retail...
bah je viens de te donner le nom à mettre, ensuite note ton n° de code et voilà !
tu es passé du FCP 4 ou 4.1 vers 4.5 (HD) ? tu es passé par le menu pomme, "mise à jour de logiciels" si tu as une version légale, tu as...
Une formation technique..........par correspondance Y a pas un truc qui t'échappe ??????????? :lol: :lol: exemple : tu veux...