Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
forum "authoring DVD" sera plus approprié ! les logiciels d'authoring dignes de ce nom savent mettre des données dvd-rom dans un dvd-vidéo...
bonne idée oui, sur macbidouille ou mac génération le script, connais pas j'ai lu plutôt un patch (qui existe aussi pour débrider l'écran...
:non: pas bien de s'incruster dans l'annonce d'un vendeur. je sais que ça fait quelque temps que tu veux vendre tes dvcam, mais c'est pas...
pour bosser sur FCP, je préconise 1 Go de ram et comme beaucoup soit : -tu achètes une RAM de 1Go (ça te fera en tout 1,25Go !) -tu revends...
Pour moi : afficher une image HD 1920x1080 en 10 bits qu'une seule solution fiable et correcte : -sortie SDI HD (type decklink HD)...
ouf, je suis sauvé. bon ok, alors je retourne à mes forums promis, je vous embêterai plus avec mes histoires de Pomme. il pourrait...