Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce genre de chose m'est arrivée, mais elle n'était pas du tout aléatoire pour moi. Dans mon montage, il y avait un plan qui venait d'un ruch...
299 Euros, c'est le prix auquel était vendu le A04 dans les FNAC Parisiennes (mais ils n'en avaient plus aux FNAC Digitale et Créteil dans...
Le Sony 36 cm KV14-LM1 a une belle esthetique et une très bonne qualité d'image. [IMG] Il trône sur mon bureau et ma femme n'y trouve rien a...
Bonsoir, Cet après-midi, à la FNAC, le graveur Pioneer A03 (boîte) était vendu à 199 Euros (neuf) et j'ai craqué. Ils se débarassent des anciens...
Bonsoir Joebno, L'adresse que tu donnes est celle de forums en anglais (pas trop fréquentés d'ailleurs, mais peut être n'est-ce que le début?)....
Pas trouvé chez des vendeurs en ligne français. Par contre, chez nos voisins anglais: http://www.lynxdv.com/ Jean-Michel
Je ne sais pas trop si cela peut aider, mais je me souvenais de ce post en anglais, parlant d'un appel au support Pinnacle concertnant les DV500...
Bonsoir, La lecture des archives des newsgroups états-uniens à la recherche d'infos sur Vegas, vient de me faire découvrir cela: En maintenant...
Bonsoir, Cela ne me semble pas possible via le firewire avec des logiciels tels WMP ou autre. Tu vas soit devoir continuer de le faire à partir...
Bonjour, il faut que le composant "authoring" de Quicktime ait été sélectionné lors de l'installation de quicktime (version gratuite ou pro)....
Rien a voir certainement, mais certains logiciels pro offrent la possibilité de consolider un projet, cad, de ne conserver que les plans qui ont...
Re: Je viens de l'essayer!! Bonjour Michel, Non, il n'y a pas de version française (pour le moment). Si tu bossais un peu plus sur Vegas...
Merci pour l'info joebno On voit tout de suite les jolis titres à la façon Star Wars que l'on va pouvoir maintenant mettre en générique dans...
Bonsoir Blezouille, Les "...." c'était juste pour dire que Vegas existait aussi, et qu'il valait qu'on le teste. Je ne suis pas un...
Personnellement, je rééchantillonne toujours globalement le projet (Vegas de toute manière ne rééchantillonne que les plans le nécessitant)....
Rebonjour Tarzir, Pour le processeur, nombreux sont ceux qui font de la video avec des 600, 800, 900 Mhz (et même moins rapides) donc, c'est ton...
XP - Athlon - 512 - Une carte graphique qui gère le double écran et ..... Vegas Video 3. Jean-Michel
Bonjour, Il faut aller dans le menu "File" et choisir "Render as". Dans le champ "type" tu choisis "Video for windows (.avi)" et tu cliques sur...
Du calme les gars, Ca ne se fait pas des choses comme ça ! :non: Pensez qu'on approche du règlement de la taxe d'habitation et que les cadeaux...
cette méthode devrait mieux aller: http://www.vegasvideofrance.com/images/169eme2.htm (il fait , bien sur, insérer le generated media dans une...