Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut c'est toujours moi.... Encore une nuit blanche à tout réinstaller pour des prunes. En parcourant le forum, j'ai lu ici:...
Merci, les gars.... J'espère que je vais enfin voir le jour bientot!!! Comment savoir le numéro qui correspond au slot sur la CM? C'est...
J'oubliais..... Je suis en train de tout réinstaller..... Lorsque j'installe le plug-in "DV-Storm2UpdateFilter" ce message apparait avant...
Salut, Après moultes péripéties avec ma Storm2, je me pose la question suivante: Quel slot pour ma Storm2??? Actuelllement, elle est...
Salut Bony, Merci pour Direct9X, mais aucun changement....Hélas. Par contre, je rajoute un détail qui n'en est peut-être pas un: lorsque...
Salut Bony, Non, non, j'ai bien coché real-time, et toujours pas de temps réel... pour remettre les choses à plat, j'ai créé un nouveau...
Salut Bony, non, effectivement, ca n'était pas coché. Mais je viens de refaire une acquisition, toujours pas de rendu en temps réel! C'est...
Salut C'est coco94, Comme je vous le disais ma petite coquille de noix commence à voguer mais.... 1 Mes acquisitions sont limitées à...
Salut:) C'est coco94, Comme je vous le disais ma petite coquille de noix commence à voguer mais.... Mes acquisitions sont limitées à 10...
enfin!!!!!!!!! apparemment ca marche. acquisition ok, lecture sur moniteur source, TL, ok. Pourvu mque ca dure.... Merci encore et à...
Merci:)
Toujours rien.....:col:
et moi.... Salut, je suis en plein dans votre trip!!! je réinstalle pour la 4eme fois depuis mon achat.... (3 semaines rien n'a jamais marché)...
Merci.:)
Bonsoir Messieurs, Je ne souhaitais pas générer d'émulations oulleuses en expliquant mes moultes péripéties.... apres une réinstallation...
petit à petit l'oiseau fait son nid... Bonsoir, je me suis finalement lancé dans la réinstallation comlplete mais j'ai quelques questions.......
Salut Stéph@ne, et merci de te pencher sur mes peripéties.... Quand je parle de lecteur dv, il s'agit du Panasonic nv/ dv 10000. Comme...
Bonsoir, je découvre le montage non-linéaire... J'explore l'installation de ma station fraichement ramener de chez l'installateur (....le...
Bonjour Alain B, j'ai bien telecharger le plug-in de prem pro,et bien sélectionné canopus dv capture, dans les reglages de projet mais...