Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien, voilà après toutes ces pérégrinations, j'ai décidé (pour le moment) de monter sur prem 6.5 et de garder ma storm2. Seulement pourriez...
Est-ce que quelqu'un sait si Let's edit + fonctionne avec la Storm2? Et quelles différences avec Edius? Merci
:col:
ok;)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si Edius fonctionne en mode Bi-Ecran avec une G550? merci
OK, Puilo:) . Philippe, J'ai pris une G550 pour avoir le double affichage.... es tu certains que je ne puisse avoir du RT avec X-plode et...
C'est moi qui vend... Oui, elle marche ailleurs, comme sur ma config... juste que c'est plus compliqué que prévu et que le soft qui m'a fait...
Ah je suis pas seul dans le bourbier.... Salut à tous, Philippe, pour etre plus clair, ma carte est bien reconnue dans "gestion de périf"...
Bonjour, Il semblerait qu'il faille pas installer les mêmes patchs en fonction de la version des CD d'installation. Disc 1 et 2 ok, mais...
J'apprécis ton aide Stumpy....;) Je viens de déscendre le pci latency a 64 (au lieu de 128) et surtout bien cocher les parametres que tu m'as...
:cool: Merci pour ces précisions que l'on ne m'avait jamais données. J'en tiendrai compte a ma prochaine réinstallation car aujourd'hui,...
Qui peut me dire pourquoi, sur premiere6.5, dans tableau des reglages, j'ai en mode vidéo, premiere colonne: Canopus DV Deuxieme colonne:...
Salut Stumpy, Voila ma config: asus p4c800 deluxe. Pentium 4 2.8g ht 1g ddr 3200 dual channel 80g 8Mo system 120g 8Mo Vidéo G550...
Salut, je suis vraissemblablement entrain de migrer d'une storm2 vers une RTX10 ou 100. Est-ce que quelqu'un peut me dire où l'on dispose de...
Salut, toujours pas fini de m'arracher les cheveux (ceux qu'il me reste) pour installer ma storm2..... Alors je pose la question suivante à...
Est-ce que quelqu'un sait il est possible d'acheter une RTX100 sèche (je m'explique) sans tout le pack soft...etc....? Car je m'arrache les...
Je lorgne sur Edius de + en +... Sais-tu s'il existe en Français? est-ce prévu? Merci