Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite connaitre la regle de base pour regler son agp aperture size??? Est-ce en rapport avec la memoire video de la carte...
merci pour votre reponse, c'est donc un graveur de salon qu'il faut....
Bonsoir, Sauriez-vous si il existe un moyen pour copier une k7 dv à partir d'un lecteur (camescope numerique) vers un graveur dvd monté dans un...
maessage pour Sach merci de me dire si tu es sous 6.5 ou Ppro. et quand tu parles d'acquérir des VHS, tu parles de pal ou secam? Merci...
Dommage que l'on n'étaye pas davantage les questions que soulève Loli. C'est tellement d'actualité..... Carte RT contre Config musclée...
MediaCruise Salut, Moi j'ai acheté la Storm2 LITE en Octobre, et j'ai bien MEDIACRUISE sur le CD2. (Pour ceux qui m'ont reconnu, je n'ai ni...
Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser mes images importées dans premiere 6.5. Dans Ppro, je fais "métrage", mais ici, je ne comprends pas?...
Merci. :)
merci pour lces infos, Gypsy, Bony. Mais juste pour savoir, comment avez vous installé le premier driver nommé plus haut? (ya pas de fichier...
Salut à vous, je voulais savoir de quels nouveaux drivers vous parlez? Janvier 2003 ou Decembre 2003? Personellement, j'ai installé XP pro,...
Salut Gypsy, NOn, non... j'avais bien lu ton post à ce sujet, mais tu parlais de drivers datant de janvier 2003. Je pensais donc que tu n'en...
Eh,oui... je ne comprends pas que personne ne parle des nouveaux drivers canopus (Decembre 2003). Je suis en plein dedans.... Qui peut me...
Bonsoir, Je viens de telecharger les nouveaux drivers pour premiere pro sur le site canopus (pour les utilisateur de la DV storm2). Je...
Je n'ai pas encore Ghost, mais j'avais prevu une partition de 10Go. Est-ce que je peux installer xp + premPro sur cette nouvelle partition et...
Salut, Je viens de finir la Xième réinstallation avec 6.5.... Je voudrais savoir s'il est possible d'installer sur une autre partition du...
effectivement, je m'acharnais à vouloir paramettrer 2048 x 1500.... mais tu as bien raison. Et ca marche.... @+
Qui a testé les nouveaux drivers canopus, notament pour Premiere pro? Sur quelles effets et transitions a t'on le temps réel? Qu'est-ce qui...
Salut, Dans les parametres d'affichage, impossible d'aller au dela de la resolution 2560 x 1024. (ce qui m'empeche d'afficher mes vidéos...
XP pro et adobe ne font pas bon menage..... Essaie avec Win 2000 Pro. @+
Ben.... Tout d'abord je suis très touché par l'intérêt que vous portez à mes divers problêmes rencontrés en entrant dans le monde fascinant de...