Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si quelqu'un a vu le générique de Dawn Of the Dead (2004) ya un effet comme d'éclaboussure ou de deformation ake des pitites gouttes qui ruissele...
Tu peut mettre un point de tracking genre sur le nez (je suppose ke c pour masquer un visage...) tu tracke au coup par coup (et tu rattrape les...
Tu peux le faire sans tracking si ca ne bouge pas bcp. Tu fait un calque d'effet au dessus de ta video, t'y met un flou et tu met un masque rond...
tu peux mettre au dessus de ta video un solide noir auquel tu applique l'effet transition-> store vénitien, ca fera pleins de traits horizontaux,...
reTimer de Realviz pour AE devrai faire ton bonheur. j'en dit pas plus. cherche sur google...
Franchement il est genial le plan où elle marche au plafond. ca colle bien à l'esprit.
Encore pardon pour les répliques ! oui, c fé sur AE, ya juse le grain et les sauts de pellicules ké géré par un plug in (cinelook) mais c...
Bravo ! Joli travail sur le son et les sursauts ! c bien, ya pas de moments devinés à l'avance. traitement de l'angoisse me fait penser à...
Et bien merci de me dire ce qui ne va pas ! c'est bien ça qui ne va carrement pas, les extraits du code pénal. Concernant la voix off,...
Mention spéciale pour l'utilisation d'un pied ! Par contre trop attendu le ralenti sur la fille puis qu'il se broute... mais pas trop mal bien...
Une histoire de trame... je vais avoir l'air con pask jsuis en bts... et kon est sensé le savoir mais on nous l'as jamais dit... :D c pair...
Tu peut utiliser rapidement et simplement l'effet "déformation -> quatres coins" puis tu rajoute un léger flou de 0.3 car ca te donnera un...
de nouveau dispo...
Que je fume ou pas ne change pas le point de vue que je porte sur la chose. J'ai essayé de passer un autre genre de message car de nos jours, dire...
Et bien suppr celui là et laisse celui du festival... Je présente toute mes excuses, désormais je ne post plus 2fois la meme chose.
... réalisé dans le cadre du festival "Fest'imaj 2004" (qui s'est déroulé à Lyon et du Clap Santé Jeunes 2004 qui se déroulera fin Juin à Nice....
Idée de titre: Le retour de Zomby park 3
Ma fois pourquoi pas... C'est un film réalisé dans le cadre de la prévention de la santé, pour le concours CLAPSANTé JEUNES 2004 (j'y avait deja...
Ben dit donc, tu vois les choses en grands ! lol
La réponse est dans ton mp; l'as tu lu ? tu aurait pu y répondre...