Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai découvert que c'est mon filtre antispam qui en fait bloquait le courriel, provenant de Prodad,...
Je viens aussi de le voir. :bravo: C'est bien fait. Espérons qu'ils continuent dans cette bonne voie. Ils reviennent doucement à la...
Bonjour, Avez vous pu testé si la version 3.6 maintien bien la version française de 3.5 ou si actuellement ce n'est que la version anglaise....
:bravo: Bravo bien répondu. Idem que pour les ordi, mon premier Compacq 386 à l'époque m'avait coûté près de 4.000€ pour ce prix maintenant vous...
:rolleyes: Au risque de te faire lever les bras au ciel en disant que je suis fou...je te propose de refaire une installation complète après avoir...
Il peut y avoir beaucoup de raisons et la première chose à faire est de défragmenter et de vérifier que ton disque n'est pas plein à plus de 85 %....
:) Juste pour se remonter un peu le moral.:lol: Cela s'adresse à beaucoup de sujets mais comme c'est Edius mon préféré je vous le fais partager...
:( Je constate que lire le français un peu difficile en France... Xtrème vend Edius 3.0 à 199€ comme vous pourriez l'avoir aussi en France si...
:) Ce n'est pas entièrement exact, je viens d'acheter une version full d'Edius 3.0 FR à 199€ ttc du fait que j'ai une licence complète de Let's...
:o Oui effectivement, c'est Xtrem-be qui a réalisé la traduction. En Belgique il semble que nous soyons plus attentif à défendre la langue...
Voilà une idée quelle est bonne (Coluche):bravo: :)