Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est bien cela sans désinstaller quoi que ce soit. Je n'ai eu aucun problème ni demande de la procédure d'installation autre que les...
Complément à mon intervention précédente aucune désinstallation nécessaire à partir de la version 5.01:-) georgesv
Bonjour, J'ai téléchargé la 5.1 hier et installée en soirée.:-) Aucun souci, nickel. Ensuite, j'ai installé le hotfix et là aussi aucun...
Bon dimanche et peut-être plus ! georgesv :-)
Mais de rien c'est bien naturel. Encore une petite faute de frappe détectée : "Ceci est dû au fait que les 4 premières secondes du clip sont...
Bravo ! Merci Marc.;-) Excellent tuto ! Tourefois, pour info le lien en fin de tuto vers un fichier pdf donne le résultat suivant :...
Non les belges ne l'ont pas traduit en v5 car Canopus avait pris l'engagement de le faire Il faut savoir que la traduction de la v4 avait été...
Certainement Marc, d'autant que cela avait été traduit par le distributeur de la partie francophone belge....;-) georgesv
Bonsoir C'est peut-être vrai dans le principe mais si on ne défend pas le fait d'avoir les programmes et donc les aides en français on ne les...
Bonjour Marc, J'ai exactement le même problème. C'est sans doute lié à ce que les toutes premières versions ne disposaient pas encore de la...
Bonjour, Je confirme. J'ai simplement acheté la Màj Procoder 3 et je l'ai installée. J'ai mis son dongle, enregistrée et j'ai installé son...
Pas de problème, je te remercie de ta réponse explicative.:-) Je suis entièrement d'accord avec toi qu'il faille le tester. En fait, comme...
En complément de ma réponse précédente et vu ta réponse sur le forum de Camera, je ne veux pas créer de polémique mais serais-tu revendeur ou...
:perplexe: Je suis surpris du ton car je n'inonde pas, je suis simplement un membre du forum qui pensait être utile en transmettant une info que...
Je pense que Procoder 3 peut le faire.;-) georgesv
Bonjour, Voici un lien vers un équipement qui à première vue pourraient intéresser quelques Ediusiens qui sont amenés à monter des images en...
Et le manuel en français Bonsoir, Merci de cette belle info en forme de cadeau de Noël. :-) Par contre, avez-vous des informations sur la...
Dans la fonction enregistrement de Vitascène, le programme génére un document à imprimer que tu peux envoyer par courriel sur une autre machine...
Installation Edius upgradeV5 Bonjour, J'ai le même parcours que Stumpy mais je dois préciser que je possédais déjà la version de Vistascène et...
:) J'interviens rarement dans le forum mais j'ai trouvé par hasard une page du magazinevidéo qui fait une belle synthèse des différents formats...