Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:idea:Patience, j'ai eu la réponse dans ma boîte courriel après 36h. Ils envoient un lien .exe qui exécute ensuite le téléchargement du vrai...
Effectivement, cela peut être tenter mais pour être certain que tout est net, je préfère renouveler le terrain de base ;) georgesv
Là tu devras alors aussi intervenir dans les "registery" avec regedit...et bon courage. Si tu veux quelque chose de net, propre et sans bavure,...
C'est quand même inquiétant si c'est GV qui plombe les résultats... Qui veut d'un canard boîteux sans y provoquer des remaniements et des...
Un conseil, si tu ne l'a pas encore fait télécharge vite le upgrade 5.12 que tu trouveras sur le site de GrassValley/Canopus;-) georgesv
;-) Etant belge je connais un peu l'historique de ce livre dans le petit monde Edusien belge.:rolleyes: Il est excellent. Il a été rédigé en...
Bonjour, J'ai la même config sur une mes machines...pas de souci cela va fort bien même pour des projets assez lourd. On peut toujours plus...
Idem, pour ne pas avoir de résident en RAM, je n'ai mis aucune protection et donc je télécharge mes màj par la voie de mon portable et ensuite je...
Pourquoi toujours penser que ce sont les autres (ici Grass Valley)...:D Beaucoup d'entre nous n'ont eu aucun problème...:noworry::amuse: Déjà...
Bonjour, J'ai pour ma part downloadé Windows 7 RC1 sur trois machines destinées à cela et j'ai déjà fait passer des petits tests à plusieurs...
D'accord avec ta réponse. La meilleures qualité d'un vidéaste moderne c'est l'adaptabilité...;-):laugh: georgesv
Oui effectivement l'AVCHD a comme base le H264 et en est différent suite à ce que les puces actuellement dans les caméras n'ont pas la puissance...
Entièrement d'accord avec toi Marc. :-) Un autre solution serait que les puces embraquées dans les caméras soient plus puissantes et puissent...
Merci de ces infos...espérons que Grass Valley terminera dans de bonnes mains ;)!
Bonjour, J'ai entrevu sur la base business d'une chaîne locale belge que Thomson serait acculé à la cessation d'activité sans aide de l'état...
Bonjour, Je peux confirmer qu'Edius 5.11 tourne sans aucun problème sous Windows 7 RC1. :-):-):-) Je l'ai installé sur une machine neuve, aucun...
Je suis entièrement d'accord avec ce point de vue. georgesv:-)
Bonjour, S'il est vrai que c'est encore un peu tôt pour faire de réels tests pour Edius5.11 sous Windows 7 il est intéressant qu'à l'occasion on...
C'est le simple correctif d'un bug dans la version 5.10 concernant le 3Dpip (image dans l'image)....ce n'est donc pas un plug-in. georgesv ;-)
Attention on retrouve 5.11 après le hotfix....5.10 est déjà modifié par ce upgrade de dernière minute pour la fonction "pip" :-) georgesv